Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le 3.0.4 est sortie

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 092 vues
  • 7 followers
1 Le 3.0.4 est sortie

J'fais des tubes avec des tubes ;)

2
3
Il fallait qu'il la sorte pour honorer leur promesse à propos de live, mais je suis très déçu quand même qu'ils n'aient pas encore ajouté des petites choses comme pouvoir choisir le mode toggle par défaut à la place de trigger ou implémenté le mode replace en enregistrement ... ou même simplement pouvoir sélectionner plusieurs fichiers dans l'explorateur pour les effacer sans avoir à refaire la manip à chaque fichier. C'est des petits trucs cons ... espérons qu'ils feront çà dans le futur ...
4
et sinon toujours pas de mode song?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

5
Bah non. Mais ça , y'aura jamais, c'est plutôt réservé à la MPCX. Il n'y a pas de boutons prévu pour ça sur la Force, donc je pense que c'est vraiment hors de ce qu'ils envisagent. Le truc qui manque le plus reste reste le multi-midi (pilotage externe par exemple, via un DAW)

J'fais des tubes avec des tubes ;)

6
C'était pas promis çà le mode song pour la Force ??
7
Le mode song est en bêta pour la force depuis août hein ...:bravo:
8
Voilà, elle me paraissait bien mystérieuse cette bêta justement ( ou alors j' ai mal regardé).

Après quand tu parle de "multi midi"
Est ce que ça va au delà du simple fait d'envoyer des CC ou PC de base via un simple pédalier midi ?
Et même juste envoyer un start stop ou un mute sur une piste c est gérable via un simple pédalier Midi ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

9
Non pour le moment y’a juste des commandes mmc ( lecture stop global) tu peux rien piloter en externe . En tant que gratteux, ca commence à me courir serieux ( j’ai du le dire un peu partout sur AF mais pas ici :-D) On va voir ce qu’ils nous annoncent au NAMM.
10
Pour moi, le multi MIDI, c'est le truc de base : réagir correctement à chaque note MIDI reçu sur chaque canal MIDI. C'est quand même pas la lune ce truc

J'fais des tubes avec des tubes ;)