Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en est il un an plus tard ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 3 152 vues
  • 18 followers
1 Qu'en est il un an plus tard ?
Tout est dans le titre, les promesses d'updates ont elles été tenues ? Que vaut l'Akai force un an plus tard ? A vrai dire je suis très attiré par la nouvelle MPC One, mais après réflexions, le Force à l'air de rassembler l'ensemble des fonctionnalités de sa cousine. Des retours ?
2
En tant qu’ex possesseur de la force, un seul conseil : prend la si les features implémentés aujourd’hui te conviennent parfaitement. Si t’attends après une maj tu risques d’y laisser des plumes.
3
Je vois... Les choses n'ont pas bouger depuis le test d'audiofanzine ? J'ai du mal à trouver un détail de la machine actualisé.
4
Non seulement les choses ne bougent pas mais il n'y a pas non plus de communication officielle, du moins à ma connaissance, sur la suite à venir ... flou total, du coup il faut se contenter de ce qu'on a. En ce qui me concerne çà le fait néanmoins.
5
Bon, il y à toujours cette question du live qui me turlupine. Mais le problème à l'air d'être le m^me chez MPC... Pas d'évolution là dessus ?
6
7
J'ai lu des trucs un peu flippant sur les 8 synthé max et l'impossibilité de changer de scène en cours de live à cause du temps de chargement.
8
Ce que tu dis est effectivement flippant, de plus il y a un truc qui me fait vraiment me questionner avant d'en acheter un, c'est qu'à peine un an après ca sortie il y en a beauuuuuucoup sur le marché de l'ocass, et ca, c'est pas bon signe.....
9
8 pistes Synthés(plugin) effectivement, mais aussi 8 pistes audio, des pistes midi, des pistes keygroup (des instruments que l'on peut fabriquer avec autosampler) et des pistes drum kit pour un total je crois de 128 pistes.
Pour moi l'Akai force est géniale, c'est exactement ce que je recherchais (ne plus me servir de mon ordi pour composer)
Il ne lui manque pour moi que le mode song(prochaine MAJ avec un nouvel instrument drum)

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 12:45:58 ]

10
+1 fred

A ajouter au mode song, la possibilité de choisir un mode par défaut toogle ou trigger quand on enregistre ou crée un pad ! Si par hasard en communiquant avec Akai à propos d'une future update les gens pouvaient le spécifier ce serait sympa ...