Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audio

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 807 vues
  • 7 followers
1 Enregistrement audio
Bonsoir
Peut on enregistrer des pistes audio ,pour chaque instruments que je possede ? En gros je voudrais pouvoir enregistrer des boucles de mon se02 et de mon analog four en audio ? Si oui quelle est la manip a exécuté .merci
2
Oui pas de soucis, pour la manip je te conseille de lire la notice ce sera plus simple.
3
Il y a-t-il une limite de longueur pour les samples qu on enregistre sur cette machine? Peut-on s en servir comme une sorte de multipistes sur lequel on peut s enregistrer sur la duree d un morceau? Merci pour vos retours
4
A faire confirmer mais si j'ai bien compris on peut caler les loops audios jusque sur 999 mesures. Suivant le bpm çà peut laisser une bonne marge ... Il y a aussi le looper qui n'a pas l'air limité dans le temps et qui permet l'overdub mais je ne m'en suis pas encore servi.
5
Bonjour je cherche comment enregistrer un son complet avec mon akai force?
-faut il une carte son externe pour pouvoir rec avec un pc
- ou alors est il possible de rec direct avec la machine
6
Citation de esteban76 :
Bonsoir
Peut on enregistrer des pistes audio ,pour chaque instruments que je possede ? En gros je voudrais pouvoir enregistrer des boucles de mon se02 et de mon analog four en audio ? Si oui quelle est la manip a exécuté .merci


Tu peux enregistrer une boucle par clip et la caler parfaitement

Déjà relie en midi ton synthé avec la Force et horloge de la force en maitre)
C'est simple, sur une piste Audio, tu armes l'enregistrement ( touche tout en bas de la piste.
Créer un clip sur cette piste, choisi le nombre de mesures), tu n'auras qu'a appuyer sur Rec dans les touches de transports pour que ça joue ta boucle de synthé et enregistre le tout dans la boucle.
Et te voilà avec un clip de ta boucle de synthé ( qui bien sur rentre en audio in dans la Force)
Tu peux après ajouter des effets etc...
Quand t'as essayé ça, c'est vraiment simple et rapide
7
Citation de tXadatek :
Bonjour je cherche comment enregistrer un son complet avec mon akai force?
-faut il une carte son externe pour pouvoir rec avec un pc
- ou alors est il possible de rec direct avec la machine


Salut !
Oui, dans la limite de 8 piste audio, sur la force, avec une carte son ^^

'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.

https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel