Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bibli de rythmes dispo ? (blues, rock, reggae, funk...)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
1 bibli de rythmes dispo ? (blues, rock, reggae, funk...)
Quelqu'un a-il (ou sait il ou trouver) une collection de rythmes de batterie au format .mpcpattern pour la Force ?

Je cherche une bibli de rythmes, blues, rock, reggae, funk ... genre une dizaine ou plus de rythmes par style

un petit lien svp ???

x
Hors sujet :
Je n'ai pas forcement dit gratuit.
Et c'est sur que si ce foutu Force pouvait importer les .mid on n'en serait pas là ... (et je n'ai pas le MPC softw pour les faire un par un)


Une idee ? un lien ? une offre ?
(ou akai: un nouvelle expansion qui soit dans des styles plus conventionnels ?)

Fab

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 18:59:23 ]

2
Hello, je vois comme sur mes posts que la réponse à se sujet est rare :oops::??:

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 21:58:22 ]

3
oui Xeth ... rien ... :(
Et la derniere upgrade du Force: est top, mais n'a rien changé au sujet import fichiers .mid

  • Une lib de rythmes mpcpattern svp ?
  • Ou a defaut le detail du format .mpcpattern ? (si qq a ca, j'ai commencé un prog de transformation en batch: on selectionne un rep entier, et ca fait la manip d'un coup, de TOUS les fichiers mid dedans :aime: )
4
5
Salut dsy,
Non, personne n'a répondu sur le format de fichier sur l'autre post. Au mieux ton premier lien que j'avais regardé.

Oui le premier lien marche. Il a le mérite d'exister, mais est très limité. Et Jamie a fait plusieurs autres utilitaires sympa.

Le deuxième lien, je ne le connaissais pas. Merci. C'est exactement ce que j'ai commencé a faire, mais comme je n'ai pas le format de fichier je fais du rétro-eng et suis très limité (comme le lien 1 en fait, mais en bulk). Est ce que ce soft a $5 fait mieux, aucune idée vu que la description est plus que spartiate. Je vais lui faire une petite question. Moi je n'aurai pas fait payer, mais je suis prêt à lui acheter si il convertit pas mal d'info (ex: garde bien toutes les pistes)