Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai met à jour son séquenceur Force à la version 3.0.5

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 5 918 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Akai met à jour son séquenceur Force à la version 3.0.5
akai-professional-force-275303.jpg
Les vœux de notre compère Newjazz vont-ils enfin être exaucés ? Il semble que certaines de ses demandes ont été entendues…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de yassinex :
C'est malheureusement sous NDA

OK pas de souci
tu as parlé de "quelques semaines" donc j'imagine qu'il n'y a plus beaucoup à attendre pour le savoir ;)

moi je suis utilisateur MPC de toutes façons mais je regarde avec attention le développement de l'OS sur la Force étant donné que tout ça devrait se rejoindre tôt ou tard...

justement pour les autres questions où en est-on sur la 3.0.5?
(à savoir concernant les program change/time signatures par clip)

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 20:25:34 ]

22
23
Top cool ! J'suis saussé ! Et très content d'avoir patienté ... Hate de tester toutes ces nouveauté ! En visionnant les vidéos je trouve qu'ils ont fait fort et ne se sont pas foutus de notre gueule.

Je vois que je peux pas DL l'upgrade sur le site akai .. J'imagine qu'il faut patienter un peu , je ne suis plus à quelques jours ;)
24
Si quelqu'un à déjà testé les limites d'importation des projets ableton sur la force ( exemple : projets avec plus de 8 pistes audio sont ils pris en charge? limitation de la longueur des pistes?) je suis preneur! Malgré tout ca, ça reste une méga good news!
25
Une idée si cette grosse mise à jour sur la Force serait envisageable sur la serie mpc ?
26
Citation de Musicator :
Une idée si cette grosse mise à jour sur la Force serait envisageable sur la serie mpc ?

bah la série MPC avait déjà eu une grosse mise à jour notamment sur tout ce qui concerne la gestion du MIDI
la Force ne fait que rattraper son retard dans ce domaine
alors il y a maintenant un arrangeur en plus côté Force, mais Akai avait dit qu'à terme l'OS serait le même sur les 2 machines
donc pour l'instant c'est un peu étrange car ce qu'il y a d'un côté n'est pas forcément présent de l'autre
mais ça devrait se régler lorsqu'ils fusionneront les 2 versions d'OS justement
27
C'est ce qui semble etre logique, merci nous avons le même point de vue :)
28
Les MPC n'ont pas l'Arrangeur de la Force; mais elles avaient un mode Song. Même si c'est différent d'utilisation, ça fait la même chose au final.
29
Elles sont sensées l'avoir à terme...
Ne pas oublier que dans la force, ça reste le MPC software à la base et que le but à un moment était l'unification des deux au final...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
ENFIN !!!!!

mais toujours pas de plugin drum ?!?!

Bon on va attendre fin 2021 et au prochain NAMM ils vont nous balancer 3 gros nouveau plugin synthé qu'on attendra encore X mois.

MAIS n’empêche cette Update est vraiment cool rien que pour tout ce qui est midi ! ! !