Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai met à jour son séquenceur Force à la version 3.0.5

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 5 907 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Akai met à jour son séquenceur Force à la version 3.0.5
akai-professional-force-275303.jpg
Les vœux de notre compère Newjazz vont-ils enfin être exaucés ? Il semble que certaines de ses demandes ont été entendues…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ouaip ils avaient parlé d'un plugin drum mais j'sens que ça va encore mettre un moment cette histoire, fait chier c'est un truc que j'attendais dans cette 3.0.5
Tant pis c'est déjà bien cool comme mise a jour.
32
je crois savoir que les nouveaux instrus virtuels sont dans la beta 3.0.6... donc il est logique qu'on ne les retrouve que dans la prochaine version de l'OS ;)
33
Oui, de ce qu'on peut deviner des demi-mots, ça ne devrait vraiment pas tarder, enfin, c'est pour la prochaine:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
35
ça me dit quelque chose ce nom...
36
Le stream sur disque dur... SSD au moins please. C est vraiment le truc qui manque et après moi je dis machine au top!

D ailleurs pour info le logiciel Sample Converter permet de passer de pas mal de format de Sample (genre Kontact, entre autre...) ça coûte une trentaine d euro ça marche nikel sur Mac avec un Émulateur Window et ça garde évidement le mapping des notes et les couches de vélocité au delà de trois couche le force plante par contre... haa oui il faut aussi te-régler le release car il est au minimum..

J ai testé une banque gigasampler ça fonctionne aussi

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 08:09:07 ]

37
Citation de Monsieur :
D ailleurs pour info le logiciel Sample Converter permet de passer de pas mal de format de Sample (genre Kontact, entre autre...) ça coûte une trentaine d euro ça marche nikel sur Mac avec un Émulateur Window et ça garde évidement le mapping des notes et les couches de vélocité au delà de trois couche le force plante par contre... haa oui il faut aussi te-régler le release car il est au minimum.. J ai testé une banque gigasampler ça fonctionne aussi

Parles-tu de Extreme Sampler Converter ? Je n'ai pas réussi à obtenir un fichier XPM.