Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 796 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
une MPC one avec batterie et HP comme machine nomade ultime
une MPC live avec plus de potards et effets temps réel comme machine live ultime (cf. Roland SP-404)
une MPC X plus puissante avec un max d'entrées/sorties comme machine de studio ultime

Ça me semblerait un peu plus cohérent que de mettre dans l'une ce qu'on attend dans l'autre et vice versa... ce qui au final ne fait que des mécontents :??:
42
Citation :
commencer a jouer comme sur un vrai instrument de musique

Ouép...Mais à part faire du finger drumming, launcher des samples, triturer
les qq boutons et l’écran façon Kaoss on en a vite fait le tour niveau sensation.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:00:58 ]

43
Citation :
Ça me semblerait un peu plus cohérent que de mettre dans l'une ce qu'on attend dans l'autre et vice versa... ce qui au final ne fait que des mécontents :??

Tu crois vraiment que tout le monde est mecontent de cette nouveauté?
Moi je crois au contraire qu’il y a un gros mood positif sur ces MPC en ce moment.
Tout n’est pas parfait et certains regrettent ci ou ca comme toi, mais je pense qu’au final la perception sur ces MPC est plutot positive.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:06:36 ]

44
Sur une machine avec batterie, c'est pas idiot non plus de mettre des HPs.
Les Roland boutiques, les Yamaha Reface et même le plus haut de gamme Jupiter Xm sont équipés de hauts-parleurs.
C'est la traduction d'une tendance nomade à utiliser ces machines hors des home-studio et sans système d'amplification.

Quand je bosse tout seul sur mon ordi portable, sur le canapé ou dans le salon, à chercher des trucs, je préfère autant les HPs que le casque. J'ai pourtant un petit home-studio dédié.

Après, c'est aussi un façon marketing de re-aligner la gamme MPC où la MPC d'entrée de gamme avait des CVs out et pas la live.


45
J'espere qu'ils feront un flop avec celle la et que les intéressés attendront la grosse baisse de prix. Ils feraient bien mieux de s'occuper de leur anciennes machines au lieux d'à chaque fois les laisser de côté pour bosser sur des nouvelles. Prochaine fois qu'ils font un buzz de présentation de nouvelle machine je n'hésiterai pas à les flinguer en com.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 15:01:01 ]

46
C’est pas gentil ca tu veux les faire couler ou quoi?
Deja que l.’economie va mal...:mrg::mrg::mrg:
47
Citation de d6da2kc :
Citation :
commencer a jouer comme sur un vrai instrument de musique

Ouép...Mais à part faire du finger drumming, launcher des samples, triturer
les qq boutons et l’écran façon Kaoss on en a vite fait le tour niveau sensation.

C'est deja pas mal :mrg:
48
Citation de JeffX :
le retour de la boombox :lol:


Voilà, c’est ça ! Retour à la street... :bravo:
49
Citation de windjammers :
J'espere qu'ils feront un flop avec celle la et que les intéressés attendront la grosse baisse de prix. Ils feraient bien mieux de s'occuper de leur anciennes machines au lieux d'à chaque fois les laisser de côté pour bosser sur des nouvelles. Prochaine fois qu'ils font un buzz de présentation de nouvelle machine je n'hésiterai pas à les flinguer en com.


Pour le coup, quelle machine est laissé de coté?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

50
akai-professional-mpc-live-ii-2971116.png

Mais quelle est belle et personnellement le revêtement soft touch j’aime bien.