close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs Sampleurs
Matériel Séquenceurs Sampleurs {{currentManName}}swap_horiz Akai Professionalswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Les MPC d'Akai mises à jour à la version 2.0.5 - forum Akai Professional MPC Live

Citation :
-> Akai: you can sequence the current track just like you always could,
but the software was designed to act as it's own sequencer. proper multi-channel external sequencing will come along with multitimbral support.

Ca c'est une sacrée bonne nouvelle (à venir)!!!
@yomanfree merci pour ces précisions
c'est dingue qu'il n'y ait pas tout dans la release note! :8O:
il devait y avoir trop de choses à mettre surement :-D c'est vrai qu'on n'est pas habitués à avoir autant

cela dit, je pense qu'il manque encore pas mal de choses...
comme par exemple les courbes d'automations qu'on a évoqué plus haut dans ce thread
(mais je suis confiant, effectivement je pense qu'Akai a repris les choses en mains sur ce coup là)

je n'ai pas encore testé cette nouvelle version
est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des points de cette liste de "feature requests" qui ont été implémentés? :
http://community.aka…-to-the-akai-team
je vois déjà la copie des notes dans l'écran grid (heureusement https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif) mais est-ce qu'ils l'ont appliqué au reste du coup?
parce que le bouton physique "copy" qui ne sert que pour copier des pads (quel que soit le mode en cours) c'était un peu moyen quand même..
quelqu'un sait comment sélectionner un pad pour édition sans pour autant en déclencher le son ?

salut 

ouep la page program a l'air encore bridé  

logiquement dans la bar rouge en haut, on devrais pourvoir changer le program et le pads en selectionnant et en tournant la mollette "dans l'ideal"  

c'est pas un gros truc mais il l'on zappé pour l'instant on ne peu pas y acceder 

Je plussoie. C'est super relou de retourner sur la track pour changer de programme...
Au cas ou :
Citation :
quelqu'un sait comment sélectionner un pad pour édition sans pour autant en déclencher le son ?

Step sequencer > "Pad + ou -" (à coté de "pad sel") ou dans pad mixer
Oui... Je pensais à quelque chose de plus direct mais bon... On attendra une update.

Sujets les plus actifs dans "Séquenceurs Sampleurs"

Les dernières questions dans "Séquenceurs Sampleurs"