Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet protection écran sur mesure

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 145 vues
  • 10 followers
1 protection écran sur mesure
Pour info si vous cherchez une protection d'écran toute neuve et de qualité pour votre MPC LIVE ou autre machine passez donc sur ce site ci-dessous, vous n'avez qu'à entrer la dimension de l'écran à protéger et ça y est vous avez le produit avec son prix (frais de port inclus) ! ! ;-)

http://www.protectionfilms24.com/products/screen-protectors/custom-sizes.html?pid=27

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 10:18:27 ]

2
Je confirme que ça marche très bien. J'ai choisi un film mat anti reflets, et c'est top niveau visibilité, et l'écran tactile garde toute sa réactivité.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Excellent !
Merci pour le lien, j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur celui de MPC stuff, mais le prix et les probables taxes de douanes m'avaient calmé
4
ça y est je l'ai installée. !!!! pareil que pec 19, le modèle mat anti reflets il est parfait
5
Quel sont les dimensions de l écran ?

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

6
En centimètres : 17,6 sur 11
Bel équilibre car 17,6 / 11 = 1,6
qui est approximativement phi c'est
à dire le nombre d'or.
G.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:39:10 ]

7
Génial. Quel ratio d'angle vous avez choisi ?

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

8
Pourquoi protégez-vous vos écrans de MPC ? Sont-ils fragiles ?
9
C'est franchement top ! Protection, super conductibilité, anti-reflet… Pourquoi s'en priver ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 13:25:59 ]

10
Citation de dsy :
Pourquoi protégez-vous vos écrans de MPC ? Sont-ils fragiles ?

Pas plus que l'écran d'une tablette. C'est pour améliorer la visibilité grâce au filtre mat.
Et en plus, ça protège l'écran d'une rayure accidentelle : plus facile de changer un film de protection que de réparer la MPC. :bravo:

Citation de Apisonadora :
Génial. Quel ratio d'angle vous avez choisi ?

C'est indiqué dans mon astuce : Protection d'écran anti-reflet

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 21:07:40 ]