Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de sequence

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 008 vues
  • 4 followers
1 Copie de sequence
Bonjour quel manip pour copier une sequence. Donc d un pad vers un autre. Et est ce possible. Merci
2
Bonjour
Copier une séquence vers une autre: utiliser le petit crayon à droite de l'écran, et choisir ensuite, copy vers nouvelle séquence.
il faut ensuite juste préciser le N° donné par défaut (première sequence "unused").
++
3
Super merci.. Le manuel etant brouillon.. Je galeres un peut. Une autre petite question quant tu sauves ton projet quel manip effectues tu.. J ai l impression que je procede pas bien en faite
4
Re

En mode "MAIN", tu as tout en haut de l'écran, je crois que c'est marqué "Project".
çà te permet de sauvegarder, ou de choisir un autre emplacement, de purger les samples non utilisés ...
A++
5
En gros je retrouve mon projet quant je le charge mais aucun sons dans le sample pool
6
Salut salut, si quelqu'un a une réponse à ce dernier post, Je serais interressé par de meme interressé pour connaitre la solution :)
Merci :)
7
Copier une sequence d'un pad sur un autre? c'est bien une sequence que tu veut copeir? oiu un sample issue d'une sequence?
On peut copier un pad sur un autre avec le bouton copy c'est assez simple...