Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto Sampler, vos banques !

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 7 716 vues
  • 26 followers
1 Auto Sampler, vos banques !
Bonjour à tous, je me demandais si parmi vous il y avait des utilisateurs prêts à partager (ou échanger) vos Banques réalisées avec le system d'auto-sampling et vos vieux synthétiseurs :aime:

Perso j'ai déjà réalise 5 programmes de mon Korg M1 et là je me demandais si j'allais pas m'occuper des sons de basses du virtuels Monark de Native car il a des trucs assez sympa dans le style Synth Bass :bravo:

voilà, je vais mettre les miennes sur Dropbox dès que j'ai fait le transfert :idee:

bonne journée
(PS ce poste n'est pas fait pour parler des meilleurs synthé mais plutôt des programme MPC LIVE et MPC X réalisés avec vos moyens et pourquoi pas les astuces pour les améliorer car dans mon cas je sais que j'ai des progrès a faire ! ! )
2
Belle initiative :bravo:
3
Bonne idée !
J'ai quelques programmes "maison" que je pense intéréssants.
A voir comment les partager ?
4
c'est quoi le système d'auto sampling ? moi je veux bien partager .. j'ai un serveur des fichier midi des sample drum et si vous expliquer auto sampling jai un moog et un accès virus donc ....voila voila
5
Delorducenacle, vas dans sampler sur ta mpc et regarde sur le bandeau rouge superieur, tu as la fonction autosampler.
6
Salut délorducenacle, ça m'intéresse moi tes samples drum ;)
7
Delorducenacle, voici un tuto en Français :

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 12:16:53 ]

8
Bonjour à toutes et à tous !
A t-il eu une suite à votre projet de partage de sample afin de pouvoir avoir un max d'instruments en mode standalone pour les MPC ?
Ce serait sympa de les mettre tous sur un des sites du style forum; nous faisons la même chose pour les presets d'autres équipements (guitare virtuelle midi etc.)
Musicalement,
Vincent
9
Je ne comprends pas la notion de layer dans l’autosampling ? (C’est pas vraiment expliqué dans la vidéo)
Cela correspond-t-il à la vélocité ? Ou à autre chose ‘complexité du son, sampler 2 oscillateurs séparément ...

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

10
Citation de VBuuron :
Bonjour à toutes et à tous !
A t-il eu une suite à votre projet de partage de sample afin de pouvoir avoir un max d'instruments en mode standalone pour les MPC ?
Ce serait sympa de les mettre tous sur un des sites du style forum; nous faisons la même chose pour les presets d'autres équipements (guitare virtuelle midi etc.)
Musicalement,
Vincent


Perso j'ai pas eu trop le temps d'en faire mais dès que j'ai des programmes sympathiques je les partages ;)