Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un VST drum synth dans la prochaine release ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 307 vues
  • 5 followers
1 Un VST drum synth dans la prochaine release ?
https://m.youtube.com/watch?v=NHSlTMIsWHk&t=755&feature=youtu.be

Je voulais avoir vos avis sur cette nouvelle, est ce que ça annonce du bon ?

Vous avez plus d'infos la dessus sinon ?
2
Salut
Boh, c'est toujours à prendre...

Mais je me demande si les ingés de chez Akai n'ont pas un soucis de tri/ordre dans les remontées/demandes que leur font les utilisateurs !!!
Apparemment, ils traitent les sujets en commençant par les moins demandés...
A ce rythme là, je ne sais pas si je serais en mesure de toujours faire de la musique quand ils implémenteront une gestion midi digne de la machine.
;-)

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 11:47:13 ]

3
Je viens de voir ça oui, drum synth..? Ok moi je suis preneur en tout cas!
4
Pareil je préfèrerais qu'ils soient focus sur la stabilité de ce qui est déjà présent et se pencher sur ce qui est le + demandé par les utilisateurs
m'enfin autrefois y'avait zéro updates sur les mpc donc je vais pas me plaindre :)
5
Citation de leida :

A ce rythme là, je ne sais pas si je serais en mesure de toujours faire de la musique quand ils implémenteront une gestion midi digne de la machine.
;-)


Citation de johnfaustus :
Pareil je préfèrerais qu'ils soient focus sur la stabilité de ce qui est déjà présent et se pencher sur ce qui est le + demandé par les utilisateurs


J'ai déjà lu ce genre de critiques mais je comprends pas trop d'ou ça vient, perso j'ai une volca bass sur le midi out A et un midi thru sur le b avec kaoss pad 3 , 1 mb 33, un monologue et un kaoss pad et j'ai jamais eu aucun problème avec le midi, ça se paramètre niquel et ça lague jamais.
6
ouais en transmission de données midi pas de galère,
mais y'a des messages d'erreur parfois (your MPC recovered from an internal error)
des craquements/lag du son lors de longue utilisation de jeu sans interruption qui nécessite un stop/start (2x que ça me le fait en live... :facepalm: )
et des features demandées depuis le début quasiment (midi multitimbral, lecture dtd...)

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 12:25:46 ]

7
Ha ouais j'ai déjà eu ce message. Dur par contre le lag en live ! Moi qui pensait que c'était reservé aux livers sur ordi.
8
super top le mode CHROMATIQUE !!!
on a un nord drum embarqué, bravo akai

pour le midi, c'est surement pour être comme sur un expendeur multitrimbal, c'est à dire jouer en IN (pas en sortie), plusieurs pistes sur un canal différent...chose qu'ils ne feront surement jamais car la machine n'est pas conçu pour

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 11:56:00 ]

9
Finalement, bien sympa ce module de multidrums.