Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recupérer les wav d'un programme ou xpn

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Recupérer les wav d'un programme ou xpn
Bonjour
J'ai fait plusieurs programme sur ma mpc touch, j'aimerais pouvoir récupérer les wav d'un même programme

Quand je fais savez current program je n'ai Un fichier xpn sans les wavs

Si quelqu'un a un idée

Merci beaucoup

Wanthang 

2
Salut,

Ma réponse concerne la mpc live et pas la touch que je ne connais pas. Mais c'est vraisemblablement la même chose : les fichiers xpn sont des fichiers compressés (comme des zip) que l'on peu décompresser sur n'importe quel ordi (en général clic droit / décompresser).

En décompressant le fichier tu auras accès à tous tes wav.
3
Ah merci génial je vais essayer ça !

Je te dis si ça marche
Merci bcp

Wanthang 

4
Sur mac sans succés
Est ce que ça marche pour vous sur pc ?

Wanthang 

5
Salut,

Pour moi ça marche sans problème. Mais je suis sur linux.
As-tu essayé avec un autre décompresseur ?
6
Cela dit, je ne connais pas la mpc touch est c'est peu être différent.
7
Si tu as un fichier xpn pas trop lourd, tu peux me le faire parvenir (cf. message privés) et je te dirai au moins si j'arrive à le décompresser.
8
Je viens de voir ton mp.
Il y a une petit confusion : c'est un fichier xpM et non xpN que tu m'as envoyé.
Les fichiers xpM ne sont que des fichiers textes (que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte), mais ne contiennent pas de sample.

Ton fichier ne fait référence qu'à un sample : "Gang Starr - Bless the Mic" qui devrait être dans le même dossier que ton xpm. (j'imagine que tu l'aurais vu !).

Mais d'ailleurs est-ce que ton programme fonctionne, car il se peut tout bêtement que le sample soit manquant ?
9
Oui le programme fonctionne dans la mpc aucun soucis.

Je ne sais donc pas comment enregistrer un programme et voir les samples en wav dans le dossier , ce qui est assez fou en 2020. Lol

Wanthang 

10
Salut,

Ce ne serait pas tout bêtement une question d'affichage des fichiers cachés sur ton ordi ?

Tu as posé la question dans le forum sur la mpc touch ? Sans doute tu auras plus de chance qu'ici.