Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que vous aussi votre mpc live siffle ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 5 followers
1 Est-ce que vous aussi votre mpc live siffle ?
Bonjour a tous, ma mpc live siffle a l'allumage et siffle pendant le fonctionnement aussi. Cela ne sort pas des sorties audio, car même quand rien n'est branché, cela siffle tout de même. Le sifflement n'est pas fort et pas génant quand il y a du son. Mais je me demandais si cela était normal et si ça vous le faisait aussi ?
Merci de vos réponses
2
Non la mienne ne siffle pas. :???:
3
Pas de sifflements sur la mienne non plus.
Tu as le problème sur batterie et sur secteur ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

4
Oui sur batterie et secteur. Ca me le fait depuis que je l'ai, je pensais que c'était normal...
5
Ta mpc a-t-elle un disque dur de connecté en interne sur l'emplacement prévu à cet effet?
6
Hum ça peut faire penser à un condo ou self mal en point (en surintensite). Tu arrives à entendre si ça vient d'1 endroit précis ?
En général c est vers l'étage d'entrée de l'alim.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 14:41:12 ]

7
Non pas de disque dur connecté.
Oui c'est vers l'alim justement. Le sifflement est plus fort a l'allumage et jusqu'à arriver sur le menu principal de la MPC puis il se calme.
8
La prise d'alimentation se trouve à côté de la carte principale (Radxa Rock2), ce serait donc elle qui siffle :

internals-thumb.jpg

Si ta MPC est neuve, fait jouer la garantie, ça vaut mieux.
Ils changeront la Radxa, et ça ira nickel.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 15:47:27 ]

9
Je poussoire. Si c ca, en général ça se finit a terme par le condo en défaillance (c'est souvent un condo électrolytique, les condo en cylindre, et on retrouve le dessus avec la croix gonflé ou/et avec un suintement/ecoulement).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

10
Je poussoire. Si c ca, en général ça se finit a terme par le condo en défaillance (c'est souvent un condo électrolytique, les condo en cylindre, et on retrouve le dessus avec la croix gonflé ou/et avec un suintement/ecoulement).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"