Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "PADMUTE" "TRACK MUTE"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 449 vues
  • 1 follower
1 "PADMUTE" "TRACK MUTE"
Bonjour à tous

Je viens d'envoyer une request à Akai car j'aimerais que l'on puisse lorsque l'on passe en mode "pad mute ou "track mute" pouvoir continuer à jouer une "tracks" sur les pads comme une drum un instrument ou un plugin.
avoir une recopy de l'écran sur les pads n'a pour moi aucun sens, d'autant que l'écran est multitouch. une petite option pour créer et effacer des groupes mute à la volé et également sélectionner la prochaine séquence serait vraiment cool.

L'idée étant la performance live en mode standalone. ça permettrai de faire des rolls ou balancer des drops puis relancer la kick snar par exemple

Qu'en pensez vous? avez d'autres idées qui irait dans ce sens?

Et surtout si ça vous intéresse je vous invite à faire remonté l'info massivement auprès d'Akai! avec un peu de chance on sera entendu. :oo:

Keep the fire burning 

2
ICI une copy du message que j'ai envoyé à Akai si vous avez la flemme de le taper :mdr:


Hello.
I have a request for the next update.
I think it should be very interesting when we are in "pad mute" and "track mute" mode to have the "mute" on the screen and being able to play drum, intrument or plugin on the pads.
Maybe we could have few options more on the screen, like making mute group very quickly and delete them quikly too. Or selecting the "tracks" that we would like to play on the pads.
I think it should be very powerfull for live performance.

Thanks for your attention.

Sincerly yours

Keep the fire burning