Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 881 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
Je veux bien échanger ma feature ableton pour le soft synth en plus sur la force :(
422
Citation :
On ne peut malheureusement plus dire cela.

Bridé ou pas, c'est le même OS derrière:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

423
Citation :
Mais quand viendront de nouvelles mises à jour offrant de nouvelles features alléchantes aux MPC et à la Force, auxquelles les possesseurs de One n'auront pas accès (sauf éventuellement en repassant à la caisse), cela risque de râler un peu plus fort.


C’est effectivement un point très important à prendre en compte au moment de l’achat.
424
Sauf s'ils font payer les update :clin:

Beat Thang 4 Life

425
Comme avait tenté de faire elektron avec l overbridge payant pour les petites machines et gratuit pour les grosses ? ;)
Thom'
426
Ouais y’a des trucs qui passe moyen à part si t’aime te prendre des tomates dans la gueule
427
avec JJOs ça passait crème, faut juste pas faire payer les bugfixes mais les ajouts de fonctionnalités :bave:

Beat Thang 4 Life

428
JJOS c’est un peu l’os que tu chope sur un site pas très secure, le genre de site où tu mettrais pas ta cb en 2020 ;)
Je me rappel de m’être demandé ce que j’étais en train de faire quand je l’ai payé vers 2007.
429
Jjos c'est de la bombe, le gars mets à jour ces OS encore aujourd'hui. D'ailleurs le 2xl 3.66 de janvier dernier est une tuerie.
430