Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 880 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: Je viens de découvrir !
Le format rappelle furieusement les Elektron Digitakt, va falloir associer tout ça :bravo:
3
Ah cool !!!
4
là pour le coup..ça a l'air pas mal..
..et on retrouve la vrai barre de transport mpc (par rapport à la live ) que je préfère..
..par contre byebye la pression des pads..velocity only
5
Manque une batterie !!!!!! :facepalm:
6
Citation de Kydjoo :
Manque une batterie !!!!!! :facepalm:
:facepalm:
7
Ah c’est vrai que j’ai présumé qu’elle était autonome en batterie comme la Live, et effectivement ce n’est pas précisé...
8
9
Citation de Kydjoo :
Manque une batterie !!!!!! :facepalm:


Non il ne "manque pas une batterie". L'idée d'Akai est là de proposer une MPC d'entrée de gamme compétitive; il est donc évident que certaines fonctionnalités de la Live ne sont pas présentes.

http://www.facebook.com/gillesdj

10
hate de la tester !!! j'aimais pas trop la MPC Live pour le manque de boutons...

là c'est cool de retrouver une ergonomie "à l'ancienne" avec les fonctions modernes :bravo: