Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decksaver

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
1 Decksaver
Salut
Vous avez vu passer des informations sur l'éventuelle arrivée d'un Decksaver prochainement ?

Après le confinement je compte bien partir faire des Beats dehors et c'est fort pratique pour protéger les boutons et potards dans un sac à dos :bravo:
2
Bonjour, je suis également a la recherche d'un Decksaver pour la mpc one, pour le moment la MPC ONE ne dispose pas encore de son propre decksaver, j'aurais voulu savoir si par hasard le decksaver de la Maschine mk3 s'adapte a peu près bien sur la ONE ?

Si des personne on ça chez eux, pourriez vous me faire un retour svp j'hésite a l'acheter vu que la One et la MK3 on à peu près la même taille. merci d'avance a tous.
3

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

4
Oui bah je vais attendre encore un peu alors :clin:
5
Citation de Mariedu01 :
Bonjour, je suis également a la recherche d'un Decksaver pour la mpc one, pour le moment la MPC ONE ne dispose pas encore de son propre decksaver, j'aurais voulu savoir si par hasard le decksaver de la Maschine mk3 s'adapte a peu près bien sur la ONE ?

Si des personne on ça chez eux, pourriez vous me faire un retour svp j'hésite a l'acheter vu que la One et la MK3 on à peu près la même taille. merci d'avance a tous.


A vue de nez je te dirais non, Maschine MK3 est plus grand et moins épais, c'est un mauvais calcul ça ne le fera pas.

....Avec Plaisir.

6
Citation de Dinamo. :
A vue de nez je te dirais non, Maschine MK3 est plus grand et moins épais, c'est un mauvais calcul ça ne le fera pas.


Salut, je me suis mal exprimée, en faite je n'ai pas forcément besoin que sa tombe pile poil, exemple sur cette photo (il s'agit d'un decksaver d'une platine vinyle), je m'en sert pour protéger mes machines de la poussière, donc si il y a des personnes qui on le decksaver, je voudrais bien voir une photo pour me rendre compte, sinon tans pis je vais attendre qu'il sorte le decksaver pour la mpc one. Merci :)
akai-professional-mpc-one-3062809.jpg
7
Bonjour,

le decksaver pour la mpc one devrai pas tarder d'arriver apparemment !

Je viens de le voir sur https://www.gear4music.fr/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/Decksaver-Akai-MPC-One-Cover/3KY5