Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupture de stock partout!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 126 vues
  • 7 followers
1 Rupture de stock partout!
bon les gars , il y a nulle part ou trouver la bécanne en france en ce moment? sur commande quelle honte lol sur les plus part des vpcistes :((((
2
Les stocks arrivent encore au compte goutte..
Patience, ça va arriver :)

....Avec Plaisir.

3
C'était la même chose quand la MPC Live est sortie, coup classique des fabricants de synthés pour faire monter la hype.
4
Surement le covid y est pour quelques chose...tout ces modele vienne de Chine...sa touche toute la gamme des MPC pas que la One ! Faut précommander ou la trouver chez un petit revendeur...

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 14:09:50 ]

5
étrangement la akai force est dispo elle partout :( mais bon je vais pas me rabttre dessus,
6
Citation de kriss_ :
C'était la même chose quand la MPC Live est sortie, coup classique des fabricants de synthés pour faire monter la hype.

Faut arrêter avec ça, c'est juste que la musique, c'est pas la téléphonie, c'est pas les mêmes volumes et qu'on fait pas partie du marché prioritaires...
Plus le virus...
La concurrence est rude, ils savent bien qu'un retard peut faire rater des ventes, ils ne sortiraient pas les machines avec des OS bancals sinon ( et je parle pas que d'akai)
edit: quand je dis: "faut arreter...", je donne mon point de vue, c'est pas le modo qui parle:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 20:24:27 ]

7
je suis bien d'accord avec toi Ho'Dog je pense que Akai aimerais pouvoir contenté tout le monde avec ces nouveaux produit mais en cette périodes difficile...peux être aussi que la force à moins de succès et que les stock s'épuise moins vite...Enfin quoi qu'il en soit reste vigilant car quand elle arrive elle reste pas longtemps en stock !!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

8
bon bah je me suis laissé tenté par une akai force sur le bon coin a 650€ je suis pas trop déçu!
9
Ces penuries n’ont rien a voir avec une quelconque strategie, toute la chaine mondiale de production de materiel electronique est impactée.
Meme des productions hors de Chine sont impactées car certaines pieces par exemple viennent de Chine quand la machine est produite ailleurs (c’est un exemple)
Donc cela amène des dysfonctionnements divers, qui peuvent rendre le délais aléatoires.
Ca peut arriver vite comme pas du tout, ca depend des boites, des marques, des usines.
Etc etc.
Plein de conséquences partout, et surtout en ce qui nous concerne des consequences sur les prochaines sorties, sur plein de choses.
La distribution de matos musical va etre altérée dans les prochains mois, plus ou moins...(des fois pas du tout et des fois grosse galere)
Des machines produites depuis plusieurs années vont arriver plus vite que certaines nouveautés.
En plus si elles ont du succes....
Perso j’ai acheté une MPC X d’occaz récemment.
Voila ca renforce plus l’occaz.

En plus la visibilité sur l’impact du coronavirus est floue:
-2eme vague quand et ou?
-consequences economiques avec licenciement et fermetures d’usines ou pas?
-tel fournisseur de composants en difficulté et pas l’autre?
-gestion des flux tendus sans prise de risque au vu de la situation economique?
Bref, c’est un peu le bordel quoi, et il ne faut pas croire que tout est comme d’hab.
Donc est ce qu’Akai gere bien?
Ou pas?
10
Elles arrivent au compte goutte dans les shops de musique. J'ai précommander la mienne début juin chez Musique Matos de Montauban, avec deadline au 26 juillet. Il m'a appelé mercredi dernier pour me dire qu'il l'avait reçu, mais qu'il en avait que 3 pour les précommandes. Donc je l'ai récuperer au shop jeudi dernier.