Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc qui rame avec les extensions sur clé usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
1 Mpc qui rame avec les extensions sur clé usb
Salut à vous, sur ma Mpc, lorsque je veux utiliser mes extensions qui sont sur une clé USB, ça rame! Pour descendre chercher un son, ça bloque régulièrement et il faut attendre quelques secondes pour que ça revienne !
Est-ce que vous aussi ? Ou alors ça vient de ma clé ?
Merci.
2
Salut, je n'ai pas utilisé ma clef USB de cette façon mais effectivement c'est bcp plus lent que le stockage interne ou mon ssd interne.
3
Citation de T43 :
Salut à vous, sur ma Mpc, lorsque je veux utiliser mes extensions qui sont sur une clé USB, ça rame! Pour descendre chercher un son, ça bloque régulièrement et il faut attendre quelques secondes pour que ça revienne !
Est-ce que vous aussi ? Ou alors ça vient de ma clé ?
Merci.


Salut, avec mes expansions et tous mes sons sur carte sd je n'ai pas rencontré ce problème, tous est fluide (carte SanDisk 32go SD EXTREME 90mb/s)
4
OK merci pour vos réponses. Effectivement j'utilise aussi une petite carte SD avec une liste de samples rangés par dossiers et là aucuns soucis. C'est peut-être ma clef qui n'est pas aussi performante!
5
Salut, à priori problème résolu en changeant de clé USB avec une 3.0 donc plus rapide et formatée en Fat 32.:bravo: