Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La MPC One d'Akai Professional s'habille d'une robe dorée

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 282 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La MPC One d'Akai Professional s'habille d'une robe dorée
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
Le constructeur japonnais abandonne quelques instants les rouge et noir habituels pour proposer une version Gold de sa MPC One.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils feraient mieux de se concentrer sur les bugs lol
3
De deux choses l'une : ou bien cette version est à chier et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien cette version n'est pas à chier et ça m'étonnerait quand même beaucoup.
4
Est ce qu'à l'instar des connectiques plaqués or cette version sonnera mieux que les versions noires ?:facepalm:
5
Beurk, c'est moche car ce n'est pas du 18 carats
6
Sur FB et d'autres forum ce genre d'habillage à bcp de succès... Donc Akai continuera à fournir ce type de gadget car cela se vend.
7
@Neo Alchemist : Akai Professional n'est plus japonais depuis la faillite d’Akai au Japon en 1996.
C'est devenu américain depuis le rachat en 2005 par InMusic (About inMusic).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 00:01:55 ]

8
Citation :
Akai Professional n'est plus japonais depuis la faillite d’Akai au Japon en 1996.
C'est devenu américain depuis le rachat en 2005 par InMusic (About inMusic).


Tout a fait , et un management Japonais ne s'autoriserait jamais ce genre de delire haha :

https://www.youtube.com/watch?v=gO8X9sIJIIE



Jai personnellement jamais pu m'en remettre lol "what do you think of the attack?" :lol:

Akai a ete "lot of fun" apres la migration aux USA, je leur fait plus confiance perso, trop de bugs et quand une version dun produit commence a sen sortir pas trop mal boom, ils passent a un autre produit.
9
Dan doit être guitariste... :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

10
Citation de Deltank :
Dan doit être guitariste... :mrg:


Il y a même des montages vidéo en son honneur, et même un sujet "hommage" sur Gearslutz...
:8O: :mrg:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2