Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il pleut des MPC ONE en occasion pourquoi ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 305 vues
  • 9 followers
1 Il pleut des MPC ONE en occasion pourquoi ?
pas un jour sans une annonce de plus minimum ! J'en reçoit une aujourd'hui de chez TOTO, vais je être atteint par cette étrange maladie ? Heureusement j'ai un mois pour la rendre ...
Pierresilex
2
Tout simplement parce que, comme à chaque sortie de nouveautés, beaucoup se ruent sur elles sans réfléchir et s'aperçoivent rapidement qu'elles ne leur apportent pas grand chose, qu'elles ne font pas de musique toutes seules, qu'ils faut trop s'investir pour en sortir quelque chose, qu'elles ne correspondent pas à leurs attentes, qu'il faut payer des factures ... :oops2:
3
Citation :
Tout simplement parce que, comme à chaque sortie de nouveautés, beaucoup se ruent sur elles sans réfléchir et s'aperçoivent rapidement qu'elles ne leur apportent pas grand chose, qu'elles ne font pas de musique toutes seules, qu'ils faut trop s'investir pour en sortir quelque chose, qu'elles ne correspondent pas à leurs attentes, qu'il faut payer des factures ... :oops2:

oui tout ça est rigoureusement exact mais c'est le lot de toues les nouveauté et ça n'explique pas pourquoi la MPC en particulier surtout que le phénomène est assez récent .
Peut être la sortie de Maschine plus ? La crise sanitaire qui fait que les instruments plus destiné au live sont les premiers à être considéré comme obsolètes ?
Pierresilex
4
Il y a seulement 6 annonces de particuliers pour la MPC one. Ce n'est pas un avalanche de ventes de MPC One, surtout quand AKAI a dut en vendre des centaines rien qu'en France.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 12:28:36 ]

5
Citation :
surtout quand AKAI a dut en vendre des centaines rien qu'en France

Je crois que tu peux ajouter un zéro :)
6
Parce qu'elle est nulle, voilà tout, maintenant vite!, bradez la vôtre, je suis preneur à 200 euros!
7
Citation :
Il y a seulement 6 annonces de particuliers pour la MPC one. Ce n'est pas un avalanche de ventes de MPC One, surtout quand AKAI a dut en vendre des centaines rien qu'en France.

je reçois des notifs tous les jours, parfois 2 vois 3 le même jour Y'a quand même des gens qui l'achètent aussi ce qui explique qu'il n'y a à ce jour que 6 annonces valides !
Pierresilex
8
Si tu explores les forums d'AF dédiés à ce genre d'instruments récents, tu verras que des personnes ont souvent eu un questionnement identique au tien et créé un sujet ad-hoc :clin:
Je ne crois pas que l'orientation live d'un instrument soit la raison de revente sinon les guitares, pianos subiraient la même tendance non ?
9
Citation de pierresilex :
Citation :
Il y a seulement 6 annonces de particuliers pour la MPC one. Ce n'est pas un avalanche de ventes de MPC One, surtout quand AKAI a dut en vendre des centaines rien qu'en France.

je reçois des notifs tous les jours, parfois 2 vois 3 le même jour Y'a quand même des gens qui l'achètent aussi ce qui explique qu'il n'y a à ce jour que 6 annonces valides !


Suffit de cliquer sur le lien 'Argus occasion' pour se rendre compte qu'il n'y a pas plus d'annonces de ventes ces derniers mois qu'en Avril dernier, il y en a même moins... il n'y a eut que 4 nouvelles annonces de vente en Janvier, donc non, tu ne reçoit pas 1 notification tout les jours.

10
Citation :
Suffit de cliquer sur le lien 'Argus occasion' pour se rendre compte qu'il n'y a pas plus d'annonces de ventes ces derniers mois qu'en Avril dernier, il y en a même moins... il n'y a eut que 4 nouvelles annonces de vente en Janvier, donc non, tu ne reçoit pas 1 notification tout les jours.

traite moi de complotiste pendant que t'y est ! :mrg::mrg::mrg:
[akai-professional-mpc-one-3222942.png
quelle mentalité de merde quand même . Mieux vaut en rire !
même sur un sujet aussi anodin , faut toujours subir des persiflages .
Je m'inquiétais juste un peu parceque je viens d'en commander une bref ...
Bon allez je viens de la recevoir, je la trouve cool donc tout va bien, sur ce salut, achetez vous un sourire et soignez votre foie ! :mrg:
Pierresilex