Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mises à jour des Akai Force et MPC Live et MPC X

  • 150 réponses
  • 38 participants
  • 13 131 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Mises à jour des Akai Force et MPC Live et MPC X
akai-professional-mpc-x-258311.jpg
Ces nouvelles versions vont ravir les utilisateurs de Live puisqu’ils bénéficient dorénavant de l’Ableton Live Control.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
x
Hors sujet :
Ah ! Et au passage, j'ai décrit tous ces problèmes via différents topics sur le forum des beta testeurs de la Force. N'hésite donc pas à upper ou plussoyer les dits topics :boire:
122
x
Hors sujet :
Sur le forum bêta d’Akai ? Parceque celui là j’y ai pas accès :oops2: Sur gearslutz je ferai remonter pas de soucis :bravo:
123
x
Hors sujet :
Citation de rubz :
x
Hors sujet :
Sur le forum bêta d’Akai ? Parceque celui là j’y ai pas accès :oops2: Sur gearslutz je ferai remonter pas de soucis :bravo:


Arrr… dommage pour le forum beta. Tu t'es inscrit ?

Okay pour GS :-D Après faut pas que ça tourne à la manigance non plus :mdr:
Mais bon, si tu es tout autant embêté que moi ma foi, c'est, je pense, tout à fait légitime d'appuyer les messages qui te concernent. C'est quoi ton pseudo là-bas ?
124
Citation de electroforez :

Mais ce problème est tellement frustrant bordel :nawak:
La machine pourrait être tellement plus que ce qu'elle est actuellement !
Entre ça et les plugin que l'on ne peut pas changer entre les scènes… Argh… :nawak:

Merci pour ton soutien vis à vis de ma "lutte" sur Gearslutz au passage :boire:


Tu comprends maintenant la grande détresse et solitude des acheteurs de Toraiz SP16 :facepalm: Espérons qu'AKAI fasse mieux :bravo:
125
126
Bonjour.

Merci à vous déjà d'être encore l'un des rares médias à dire réellement ce que vous pensez des produits dans ce monde de médias sponsorisés où l'on se contente souvent de glorifier les produits sans vraiment les tester (merci également Youtube et autres plateformes de ce genre qui incite à ces comportements ...).
Et cela est visible dans énormément de domaine (TVs, informatique, automobile, ...).

Bref, revenons à nos moutons.

A quand la partie 2 du test de l'Akai Force (la partie 1 date de mars 2019) ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Merci à vous.
Bonne journée.
127
128
Cool !
129
Les mecs d'Akai déchirent….
130
ILs avancent petit à petit, mais ils le font bien je trouve. Hate de tester cela!!