Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les firmware des Akai MPC X, One et Live bientôt en version 2.8

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 7 551 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les firmware des Akai MPC X, One et Live bientôt en version 2.8
akai-professional-mpc-x-258311.jpg
Cette nouvelle version apporte notamment une grosse amélioration concernant le MIDI mais il vous faudra attendre le 14 mai pour la récupérer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Multi midi. Enfin !!!
12
Excellente nouvelle concernant le midi , les initiales MPC vont enfin reprendre tous leurs sens :bravo:
J’aime la fonction Overlay et les quelques nouveautés du genre qui devraient assouplir un peu plus le workflow :8)
Wait ...
13
14
Salut, une p'tit question de débutant !
J'ai reçu ma Live en version 2.4 il y a peu de temps, il y a une sauvegarde
a faire avant une mise a jour ?
La version 2.8 m'intéresse vraiment avec le multi Midi.
Quid des Sons interne, projets etc...
Bien sur j'ai aussi enregistré des Samples, les projets, etc sur SD et USB et disque SSD.
If faut enlever le disque SSD avant la mise a jour ?
Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 18:34:08 ]

15
Non , rien à faire , tu peux y aller tranquille
16
Ha super, merci :mrg:

Sur certains claviers tu perds les prog quand tu les mets a jour !

Et il y a dans la Live des samples sympa en interne que je souhaite exploiter dans d'autres synthés, et je n'ai pas fini de les " sortir " pas envie de les écraser :clin:
17
Salut, je ne comprendq pas bien ce multi midi.
Tout passe simplement par un hub usb ainsi que le son, il n y a plus besoin de cable midi????
Iscariah
18
Le son c’est l ‘audio pas le midi.
Ce nouvel Os (sauf erreur de ma part) facilite l controle en midi plusieurs des entrees dispo sur la machine,que ce soit par les prises midi traditionnelles ou les ports usb .
Du coup la MPC controle en point central un set complet de claviers hardware et controllers .
Corrigez moi si je me trompe.
19
En Fait on pouvait deja controler des synthes et autres en midi chacun sur son canal, moi je controle un model d, un volca une boite a ruthme et un prophet....je ne comprends pas bien
Iscariah
20
je penses que tu peux router un canal midi comme il te semble