Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/687
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000 et microkorg multipiste midi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
1 Mpc 2000 et microkorg multipiste midi
Salut
peut on jouer et ecouter 2 sequences et 2 sons differents en midi.
je m'explique:
la mpc joue une basse du microkorg enregistré en midi sur le track 3 ,puis je enregistrer une autre ligne avec un autre synthe du microkorg en midi sur le track 4
j'ai les notices, mais la, mon cerveau a un peu chauffé...
merci
2
Salut, 8 ans plus tard... lol. J'ai moi aussi une mpc et c'est exactement ce que je cherche à faire avec le microkorg xl que je viens d'acquérir.
J'ai commencé à lire la notice du mk.
Par contre, vu que je débute, si quelqu'un pouvait m'aider à programmer le mk pour qu'il joue 2 synthés différents sur 2 canaux midi différents de la mpc, ça m'aiderait beaucoup :).
Merci d'avance :)
3
il ne peux jouer sur un seul canal midi (microkorg) puisqu'il est monotimbral ....
Par contre tu ,peux le sampler dans ta mpc et passer ensuite à un autre son .....
4
Merci pour ta réponse Laczko.
Ce qui m'intéresse est de composer un morceau sans interrompre la lecture de ma mpc.
C'est à dire que j'aimerais pouvoir sampler le mk en live.
Par exemple, j'envoie un rythme de batterie en boucle, mettons en track 1, et pour ce qui est de la track 2, je voudrais créer un programme mpc pour le mk en live, c 'est à dire sans stopper la lecture (play) de la mpc.
Par contre la mpc semble limitée.