Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/687
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Emulateur floppy to usb

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 9 494 vues
  • 13 followers
1 Emulateur floppy to usb
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un emulateur de disquette pour ma mpc 2000. L'installation s' est fait sans probleme ainsi que le chargement ou la sauvegarde de samples.
Mon souci est la sauvegarde sur "plusieurs" disquettes. La Mpc ne prends pas en compte le changement de disquette.
Cela vient-il d'une mauvaise configuration ou bien du lecteur qui n'est pas compatible avec cette fonction ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Reçu , installé , ça marche parfaitement sur ma classic , encore merci du tuyau !
12
ca met combien de temps a charger un set de 30 mo ?
13
Salut les gars
Comme cet article est vieux , j’espère que quelqu’un répondra...Bref quelqu'un ayant achetés l’émulateur pourrait il le mettre en photo svp ? http://www.ebay.fr/itm/3-5-144MB-Upgrade-Floppy-Drive-to-USB-Flash-Disk-Drive-Emulator-CD-Screws-FG-/162247018577?hash=item25c6ad0851:g:O6kAAOSwA3dYCHDM Ou du moins est-ce celui la ? Que je me trompe pas dans l'achat , c'est pas forcément pour le prix qu il coute mais bon , j'aimerais ne pas avoir a en acheter dix pour avoir le bon LOL...Sinon cela marche bien ? La mpc galère pas trop a charger ? Car elle n’était pas faites pour du Usb a la base...Mais bon c'est le top car les lecteurs zip coute une fortune maintenant et sont dur a trouver , et les disquettes on en as vite un gros tas...
Voila , j’espère que quelqu'un me répondra...En attendant je croises les doigts..
Musicalement Joss

Musicalement Joss

14
Hello !

Est ce qu'on peut retirer la clé à chaud ?

andredalcan.com

onirismmusic.com

15
ALLLLLOOOOOOOOOOOO ?????

Musicalement Joss

16
Hello Hello!
J'ai moi aussi fait le choix du floppy emulator, de chez Gotek, pour remettre en route une MPC 2000.
Aucun problème avec la machine! Ça a fonctionné du premier coup!
Cependant, en la rallumant tout à l'heure, elle me redemande le fichier de boot. C'est déjà arrivé a quelqu'un?

En revanche j'ai pas mal de problème avec le soft pour "manager" les partitions.
Je m'explique, je suis sous Mac, donc le soft est introuvable sous mac.(si quelqu'un l'a je veux bien)
J'ai emprunter un pc, télécharger le soft et tout fait comme dans cette vidéo:

Sauf que, moi ça marche pas. Plutôt que de m'ouvrir la partition choisie. Ça ouvre "mes documents" sauf que moi je m'en fou de "mes documents" je veux la partition! j'ai refait le "chemin d'accés" (dans les otpions du soft, j'ai redéfinis le dossier à ouvrir comme "dossier temporaire") rien à faire.. marche po.

Du coup je suis un peu désespéré.
je ne sais pas comment faire.

Si je n'arrive pas a manager les partitions, impossible de faire de Back up... et ça ça craint...
autant ne pas importer de banque de sample je veux bien, être obligé de tout sampler, je suis même plutot pour.
Mais les Back up quand même...

Merci pour votre aide!