Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/681
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question avant achat faut bien débuter :)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
1 Question avant achat faut bien débuter :)
J’aimerais prendre une mpc 2000, et une platine vinyle, mais j ai des doutes pour les branchements,

J ai une interface digidesingn rack 3 ( déjà branché 2 paires des enceinte)

Logic Pro et ableton lite

Le grand doute comment relie la platine vinyle vers la mpc la mpc vers la interface audio ( par midi c possible? )
2
Salut,
Tu as besoin soit d'un préampli phono soit une table de mixage dj ou un ampli hifi possédant des entrées phono afin d'amplifier le signal.
Sauf si ta platine est munie d'un port USB (et oui ça existe) comme par exemple la Akai atti01 qui sert à numériser les vinyls et qui possède son préampli et dont les deux sorties sont en Line. akai-professional-mpc2000-3212714.jpg

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 16:21:53 ]

3
Citation de Chems :
Salut,
Tu as besoin soit d'un préampli phono soit une table de mixage dj ou un ampli hifi possédant des entrées phono afin d'amplifier le signal.
Sauf si ta platine est munie d'un port USB (et oui ça existe) comme par exemple la Akai atti01 qui sert à numériser les vinyls et qui possède son préampli et dont les deux sorties sont en Line. akai-professional-mpc2000-3212714.jpg


Cool , merci beaucoup! ( mais de coup la interface n’est fais pas office de pré ampli? Parce le but c’est que je puisse sampler etc ... :)