Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/549
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [Novice...] Besoin d'aide - instalation tout premier set-up

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
1 [Novice...] Besoin d'aide - instalation tout premier set-up
Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières! :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'une MPC 2500 SE et je m'amuse avec depuis quelque temps avec pour unique matériel supplémentaire un casque Senheiser DT 770 pro.

Toutefois j'ai trouvé une superbe occaz, des enceintes monitoring KRK Rokit 8" G3 à 300€ la paire.

Je n'ai vraiment aucune expérience dans le ce milieu là et j'aurais besoin de savoir quoi acheter pour faire fonctionner le tout. C'est à dire raccorder ma MPC sur les KRK.

A savoir que je disposerais juste de ma MPC ainsi que de la paire de KRK avec pour unique connectique l'alim.

- Est-il nécessaire d'avoir une table de mixage pour raccorder mes enceintes avant de les passer sur la MPC ou dois-je les raccorder directement sur la MPC?

- Quels sont les câbles dont je vais avoir besoin pour faire fonctionner le tout? (raccorder les 2 enceintes entres elles puis sur la MPC.)

Si vous pourriez m'envoyez des liens en fonctions des produits que vous me recommandez que je puisse avoir un aspect visuel de la chose.

Ces questions doivent vous paraître bien bête :oops: mais je n'ai pas encore trouvé réponse à tout cela sur le forum ou via Google...

Merci par avance de votre aide!:aime::aime:
2
Up!! :-D
3
Salut je viens de voir ton post

tu es toujours en attente ou tu as réglé tes interrogations ?
4
cables symétriques j'imagine. Sortie Out R sur moniteur droit, sortie L sur le gauche.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/