Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1098
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probléme lecture carte SD

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 559 vues
  • 8 followers
1 Probléme lecture carte SD
Bonsoir,

J'ai installé un lecteur SD interne sur la MPC 3000, celle-ci ne charge pas les sons...

J'ai mis des samples en snd sur une carte et quand j'allume la MPC, ça me note "searching SCSI for hard disk" puis après une attente je tombe sur l'écran "Play/Record" ensuite j'appuie sur la touche "Disk" puis 7 "Load, erase, rename" et le message suivant apparait "there is no floppy disk in the drive, please insert a disk"

Merci

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
2
pardon, je débute....
C'était le formatage pour lequel j'ai trouvé un excellent message et didactitiel sur ce forum très utile merci à tous

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
3
Par contre j'ai ce message, mes samples apparaissent bel et bien mais je ne peux les charger (ils sont bien en .snd) le message suivant apprait alors :

this file is internally corrupted and can't loaded : it's internal type ID doesn't match it's 3 letter name extension

J'ai fait cette manipulation de formatage pour info :
Formatage carte CD
command / disk / 9-copy-format-other / 4-format scsi hard disk /
select unit of hard disk = auto /
format = partition /
mode 1 = hybrid partitions /
hybrid partitions sélection = 5) 26*partitions of 33 megabytes each

ensuite 0 / select disk = part A

Désactiver le multi sector
disk / 9 / 5 / multi sector : off

Merci pour l'aide

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
4
Serait un problème selon vous de rate ou de fréquence (16 bits ? 44100 ?)

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
J'ai pu charger des samples mais pas les miens, il s'agit donc d'un problème de sampling