Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1093
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug Mpc 3000 OS 3.50

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
1 Bug Mpc 3000 OS 3.50
Salut à tous,

j’ai un soucis avec ma mpc3000, peut être que quelqu’un sur ce forum a une idée de la panne ou à déjà rencontré ce problème..
je vous explique, quand j’allume la machine, elle charge l’Os (3.50) et après immédiatement les touche Rec et Play se mettent à jouer toute seule, aléatoirement et sans arrêt.. du coup je ne peu plus rien faire.. une galère.. aucun problèmes auparavant.. merci d’avance à tout ceux qui prendrons le temps de répondre !

Peace !!!
2
j'ai eu ce probleme mais par la chauffe de la machine.
apres avoir changé les condensateurs, deplacé le diffuseur et que sais je (ce n est pas moi qui ai fait les modifs), la machine chauffe moins et je n ai plus ce probleme..
mais au demarage, je ne sais que te dire..
courage !
3
Salut West-woo, est-ce que tu as du midi connecté à la mpc3000?
Peut-être rien à voir mais parce que moi j’ai de plus en plus d’actions bizarres et des freeze de ma machine quand j’ai du midi out et midi in, notamment en step edit.
D’ailleurs, je profite de ton post pour évoquer ce problème: clavier externe en midi in pour jouer les samples de piano, etc et presque une fois sur 2 ça plante la machine, freeze surtout en step edit....
Si quelqu’un rencontre ce problème
4
Salut les gars, tout d'abord merci pour vos réponse !

Aucun problème de surchauffe sur ma machine Zecorner mais bon a savoir quand même ! :clin:
Et non pas de midi connecté Mu Bai, en espérant que tu trouves le problème.. :clin:

Peace ! :mrg:
5
Essayes de brancher tes appareils un a un seuls avec la mpc avant de mettre la mpc sous tension pour reperer un eventuel parasitage

Brancher tes transfos d'alim de pc sur une autre source (multiprise filtrante, onduleur, filtre a courant)

Essayes de voir si le meme probleme se repete sur un autre systeme electrique sans problemes (chez un ami)