Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de cours pour l'Octatrack MK2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
1 Demande de cours pour l'Octatrack MK2
Bonjour,

Je viens d'avoir un Octatrack MK2 et je cherche une personne qui pourrait donner des cours contre rémunération ?
Marseille et ses environs ou par Skype .

J'ai déjà des live set sur Ableton et sur Hollyhock et souhaiterais adapter ces live avec l'Octatrack.

Je sais exactement ce que je veux faire :) et il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent :)

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 11:44:32 ]

2
pose deja des questions ici, meme si tu trouves personne pour des cours, y a quelques maitres de l'octa qui pourront peut etre deja debrouiller un peu la chose( meme si effectivement, surtout pour l'OT, un rapport direct serait mieux):clin:
ou éventuellement se servir de ce sujet deja existant et assez frequenté...
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/forums/t.585064,l-octatrack-pour-les-nuls,p.90.html
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 13:59:58 ]

3
Merci pour tes infos et j'ai un contact pour les cours, cool !
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Citation :
J'ai déjà des live set sur Ableton et sur Hollyhock et souhaiterais adapter ces live avec l'Octatrack.

J'ai l'Octa depuis très peu. Je suppose que tes cours sont déjà bien avancés, mais je me permets de te recommander un truc suite à ta phrase ci-dessus : ne cherche pas à mettre directement tes projets dans l'Octa, mais apprend d'abord celle-ci à fond.
Sinon, je crains que tu ne passes à côté de plein de possibilités vraiment intéressantes.
Il y a plein de façons de faire une même chose avec cette bestiole, mais en fonction de la façon dont tu le feras, ça donne des possibilités vraiment différentes d'usage en live.
6
Bonjour,

Oui tu as raison, je commence à peine à entrevoir une organisation spécifique avec l'Octatrack . J'ai hâte de l'entendre galoper :aime: