Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand pour 2 elektron

  • 89 réponses
  • 22 participants
  • 12 730 vues
  • 24 followers
1 Stand pour 2 elektron
Hello,

Je cherche un système de stand pour mes deux elektron, que je puisse poser sur une table et qui ne soit pas trop cher, et qui soit transportable. Eventuellement, un plan de montage DIY m'intéresserait. Actuellement, j'ai un stand pro modular en plexi qui est pas mal (photo constructeur, c'est pas mon studio) :

http://www.pro-modular.com/uploads/3/3/0/8/3308154/4216939_orig.jpg

Mais comme je suis grand, la boite du dessus a un angle et une position qui ne me conviennent pas bien. Et en plus, il faut démonter le binz pour le live, c'est fragile et le stand glisse sur la table quand je mixe sur la MD. Bref, je cherche une autre solution. J'ai vu les stands spider qui semblent les plus adaptés mais ils sont chers :

588775_800.jpg

Sinon, j'ai pensé à mettre deux supports pour laptop Novodio l'un derrière l'autre et à des hauteurs différentes, mais je me demande si c'est assez stable :

http://appstore-test.fr/wp-content/uploads/MBKNVO0012_large_MW_0.jpg

Des idées, des pistes ?

Afficher le premier post
71
:boire::boire2:C'est de ta faute, avec le Grand 8. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

72
Citation de willowhisper56 :
Moi j'ai 4 Octatracks et 8 Elektrons. Je crois que je vais m’arrêter là.

168ae1d42e1d2d206d738cbad319b77b52838de1.jpg


envoi cette photo a ELEKTRON SWEDEN et ils vont etre super content de pouvoir sortir un nouveau produit :
DES JUMELLES BIONIQUES CONNECTEES EN MIDI !!!
73
Citation de Mutzer :
Du coup je trouve plus pratique de bosser face à ma télé avec deux machines cotes à cotes un peu sur élevées à l'arrière.


Hummm... j'essaie de comprendre mais j'ai un peu de mal en fait.

steampunk-etch-a-sketch-500x375.jpg
74
tu la sort d'ou cette image drone ?
il existe vraiment cet engin ou il a été crée que pour l'art photographique ?
75
Aucune idée. Ca ressemble à un délire Steampunk, mais c'est sans doute pas du tout fonctionnel : certainement juste de la déco.
76
Citation de dröne :
Highway to hell ou stairway to heaven ? Là est la question.

Stairway to hell est la réponse.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

77
Citation de dröne :
Citation de Mutzer :
Du coup je trouve plus pratique de bosser face à ma télé avec deux machines cotes à cotes un peu sur élevées à l'arrière.


Hummm... j'essaie de comprendre mais j'ai un peu de mal en fait.


steampunk-etch-a-sketch-500x375.jpg


haha décidément ... Ben simplement deux machines cote a cote, avec des ends cheeks enfai, parceque j'ai monté le truc à l'envers.
C'est plus pratique pour moi je trouve qu'un stand ou l'une est au dessus de l'autre finalement (^^)
parceque ça demande moins d'effort que lever les bras... enfin ca dépend du studio

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:33:19 ]

78
Genre le stand 8 elektrons il doit te faire les bras de hulk ^^

jte voyais pas si balèze willow, on voyait pas sur ta vidéo XD

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:32:27 ]

79
A propos de mon post 58, le case avec les deux elektrons à coté l'une de l'autre.
Vous pensez que Thomann peut me faire ça ? Ou c’est à moi de découper un case plus grand ?

@Mutzer
Top les stand mdr.modular volga mais par contre c'est pas hyper protecteur une fois fermé. ça protège pas de la pluie par exemple.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 13:55:58 ]

80
J'ai tapé flight case sur mesure, on tombe sur toto :
https://www.thomann.de/fr/casefactory.html?gclid=CjwKEAjw3pTJBRChgZ3e7s_YhAkSJAASG9Vr19ezIM-vMgNB_Cyc2XmyMGLPz35FUNkTZ5qzh58DVBoCcV3w_wcB#suitcase
C'est costaud, mais ça pèse une tonne.
Tu laisses ton matos de musique sous la pluie ? Un super plan :
https://www.lenger.fr/wp-content/uploads/2013/03/Noir1.jpg
Citation de Mutzer :
jte voyais pas si balèze willow, on voyait pas sur ta vidéo XD

Ma vidéo XD ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 14:21:04 ]