Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôler 2 Octatrack avec 1 Contrôleur mdi.

  • 78 réponses
  • 9 participants
  • 2 709 vues
  • 9 followers
1 Contrôler 2 Octatrack avec 1 Contrôleur mdi.
Salut.

La question est valable pour d'autres instruments.

Est il possible de contrôler 2 octatrack ou plusieurs instrument avec un seul contrôleur midi ? Sans ordinateur
2
Pour ma part c'est de controller 1 AR et une Ot avec un contrôleur mdi. Ensuite je rajouterais une OT
3
Avec un midi merger ça devrait être possible oui.
4
D'accord je vois.

En parlant de midi existe il des boitiers qui resyncronisent les séquenceurs avec un bouton avec idéalement un midi merger pour le même boitier ?
5
Euh... je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais ça me parait être un boitier assez spécial qui doit pas exister haha.

Il faudrait aussi un générateur de clock en amont du midi merger pour clocker l'OT, AR, etc...
6
oui j'ai fais des recherche il n'y a pas grand chose.

Et avec un boitier merge est il possible de synchroniser mes séquenceur aussi tout en envoyant des message cc à mes machine avec un seul controlleur? Tout ça tout ça ?
7
http://www.s-n-d.com/acme4e_a.html

J'ai vue ça je ne comprends pas trop se que c'est? se qu'il y a en plus mais vue le prix j'abondance 900euros c'est trop chère pour un boitier midi.
8
Pas besoin de midi merge. La prise thru d'une OT suffit. Il faut que les canaux midi correspondent. N'importe quel controleur peut faire l'affaire. Certains peuvent envoyer un Start message. Pourquoi ne pas utiliser la clock d'une OT ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 20:09:44 ]

9
Ok. Et pour 3 séquenceurs c'est possible ? Si pourquoi pas. Je devrais essayer tout cela mais j'attend plus d'infos avant d'acheter un contrôleur.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 20:18:42 ]

10
Mais le clock c'est pout le BPM non ? pourquoi le Clock. Je n'est encore jamais utiliser les fonction midi pour l'instant j'au utilisé seulement le séquencage

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 20:21:41 ]