Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware 1.30 d ou c

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 3 followers
1 Firmware 1.30 d ou c
Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un ( ou une ?) Octatrack MKI et j'ai des petit bug de leds des tracks parfois, genre clignotement (a l'inverse de la led de tempo (enfin je sais pas si c'est lié :???:)).
Je me dis que peut être le programme est bugué, qu'il faut réinstaller le firmware.
Mais ! en cherchant un peu j'ai pas réussi a mettre la main sur le firmware 1.30 c ou d et je me demandais si une âme charitable sur le forum, qui aurait garder le fichier de ses firmwares ,pourrait éventuellement me les passer ou tout simplement m'indiquer où les trouver sur internet.:clin:

Merci !:bravo:
2
3
Citation :
genre clignotement (a l'inverse de la led de tempo (enfin je sais pas si c'est lié :???:)).

Ça doit être le CUE activé (bouton CUE + Track active / desactive ce mode).

Un petit conseil, ne fait pas de mise à jour ou de remise à zero à chaque fois qu'il y a un truc "bizarre" avec l'Octatrack.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Les dernières mises à jours sur sur la page support d'Elektron.se

https://www.elektron.se/support/?connection=octatrack-mkii#resources

La version 1.30D n'a jamais été téléchargeable, uniquement installée par Elektron.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Ah le boulet :(
Ok désolé pour la question con, du coup y a pas de problème c'était bien les tracks sur le CUE !:oops:
Je pensais que 1.31 n'était pas spécialement utile pour la MKI mais je vais rester dessus.
Merci pour vos réponses !:bravo: