Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 325 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant. Le prix serait canon.

Sinon, ça, c'est quoi? J'avoue que je connais pas:

Citation :
des potentiomètres concentriques

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
p...n ! depuis le temps que je dis à Uli de cloner la SP1200 pour 200€ :((( pour une fois, il se fait doubler... :oo:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

4
ah j'ai cru que vous ignoriez l'info :bravo:
5
6
Donc en gros une TR8-S :-D
7
Citation de coyote14 :
Sinon, ça, c'est quoi? J'avoue que je connais pas:

Citation :
des potentiomètres concentriques


Deux potards rotatifs sur le même axe. Un central (intérieur) et un extérieur (bague) comme sur certaines pédales Boss par-exemple.
Mais par-contre on n'en voit pas sur les photos, une erreur de traduction peut-être.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Citation de dafonk :
Donc en gros une TR8-S :-D


Il y a des filtres analogiques en plus :bravo:
9
annoncé pour décembre

Beat Thang 4 Life

10
Décembre 2019 ?
C'est la fête !
Il faudra voir dans quelle mesure on peut reproduire le workflow et le son des SP1200, même si il y a des capacités supplémentaires en terme de fréquence d’échantillonnage et autres résolution du son...