Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S2400 Qui l'as deja commandé ?

  • 358 réponses
  • 32 participants
  • 26 848 vues
  • 34 followers
1 S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le premier post
181
Tout craquage est désormais exclu:mrg:
182
183
Commande passée hier après des mois d'hésitation... Etant donné qu'il n'y a plus la moindre information concernant de la version hardware de la eSPi 1200 de Low Hiss, j'ai décider de prendre la S2400 d'Isla...

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

184
185
Une idée de la période de livraison pour ceux qui l'ont commandé en septembre 2020 ?
186
Citation de Elysian :
Une idée de la période de livraison pour ceux qui l'ont commandé en septembre 2020 ?

Les premières livraisons commencent mardi 1 décembre. J'espère qu'elles sont faite dans l'ordre des commandes.
Donc ceux qui ont commandé en 2019 seront forcément dans ce lot. Les autres n'aurons pas à attendre longtemps puisqu'il va enchainer immédiatement.
Septembre 2020 c'est 16 mois après les premières commandes je pense que cela va être dans le dernier lot.
187
Citation de Elysian :
Une idée de la période de livraison pour ceux qui l'ont commandé en septembre 2020 ?


T'es dans le même cas que moi... On est dans le second batch de 500 qui arrive par bateau...et qui d'ailleurs ne semble pas encore être arrivé...en tout cas aucune info à ce sujet...

Brad avait annoncé qu'il fallait 10 minutes pour terminer de monter les machines reçues et les envoyer en livraison... Mais dans la réalité, sur les 500 premières machines reçues, il a fallu 3 semaines à l'équipe Isla pour en monter 75 et les envoyer...On est donc TRES TRES TRES loin des 10 minutes par machine.

D'après mon calcul (une simple règle de 3), il leur faudra 6 à 7 mois pour terminer de monter et d'envoyer ce premier batch de 500.
Donc pour le second batch de 500, il va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient.

Une chose est acquise en tout cas, il ne faut pas se fier à Brad en ce qui concerne les dates.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 07:41:51 ]

188
lol ouais ok je me demande combien de temps je vais tenir avant de demander un remboursement...
189
da23ad attention aux calculs : il vient de lancer la machine (de production + envoi). On peut vraisemblablement penser/espérer que leur rythme de croisière va croître.

Et Elysian, t'aurais envie d'annuler la commande malgré ce que montrent les tutos vidéos d'Alex Ball qui arrivent depuis quelques jours ? La partie enveloppes m'a bien bien plu... :aime:
190
Attention je parle pas de la machine en elle même qui a l'air vraiment cool (le seul sampler hardware qui me chauffe )mais plus du temps d'attente, c'est un peu flou quoi, on va dire que dans 6 mois si j'ai toujours rien je risque de perdre patience.