Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S2400 Qui l'as deja commandé ?

  • 358 réponses
  • 32 participants
  • 26 839 vues
  • 34 followers
1 S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le premier post
11
Citation de ayman357 :
Commandée... le 28/06. Je regarde chaque vidéo minimum 10 fois :mrg:


Dis-toi que c’est peut-être le tien qu’il balance par terre... :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 08:17:09 ]

12
Je préfère clairement voir un mec qui s'amuse à péter sa première machine def qu'un gros lourd qui ne posterait rien de l'avancée de son projet et serait uber sérieux avec sa communauté. Je ne peux qu'apprécier un fabricant qui bosse dans son garage et qui ne remet pas deux potards sur son proto pour continuer de faire rager certains mecs qui s'en plaignent constamment ou s'en servent comme argument pour démonter la qualité de la machine. Comme Ayman, je matte chaque vidéo 10 fois et chacune montre que le projet avance dans la bonne direction. Je suis :aime:
13
Je suis aussi assez content aussi du taf de Brad pour le moment, malgré le retard justifié.
Le stress-test est aussi rassurant car nos cartons risque d'être balancé de cette manière lors du transport.
J'ai commandé le matin même de l'ouverture des pré-commandes le 17 juin 2019 autant dire que je ne suis plus pressé :clin:

La partie séquenceur avance bien avec des choses que je n'attendais même pas. C'est des bonnes surprise notamment au niveau de la quentification.
14
Le seul truc qui me laisse dubitatif pour l instant c est la polyphonie. Si c est seulement 8 voies mono l usage de la machine se limitera a fabriquer des choses basiques. J espere que Brad va pouvoir faire quelque chose. En tout cas vous debarassez pas de vos MPC ;)
15
Citation :
En tout cas vous debarassez pas de vos MPC ;)


J’en avais pas l’intention. :clin:
16
Citation de le :
Le seul truc qui me laisse dubitatif pour l instant c est la polyphonie. Si c est seulement 8 voies mono l usage de la machine se limitera a fabriquer des choses basiques. J espere que Brad va pouvoir faire quelque chose. En tout cas vous debarassez pas de vos MPC ;)


Je la garderais de toute maniere... la seule que je n'ai pas revendu.
17
hey la comu , commandé le 19juin 2019 , c'est vrai que ça commence a faire long , bientot un ans , mais Brad sais nous regaler avec ses vidéos et j'ai confiance en sa determination a nous livrer une belle bête :)
18
Citation de Bruaz :
hey la comu , commandé le 19juin 2019 , c'est vrai que ça commence a faire long , bientot un ans , mais Brad sais nous regaler avec ses vidéos et j'ai confiance en sa determination a nous livrer une belle bête :)


Cool, si ce n'est pas indiscret, tu peux nous rappeler à combien tu l'as réservé ( TTC + frais de port ) /... :clin:
19
+1 ça m’intéresse aussi , du coup 949 $ + fdp + tva 20% + frais de douane = ???
20
le seul truc, c'est qu'il n'accepte pas paypal alors en cas de soucis...

Beat Thang 4 Life