Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S2400 Qui l'as deja commandé ?

  • 358 réponses
  • 32 participants
  • 26 847 vues
  • 34 followers
1 S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le premier post
21
Citation de circus :
le seul truc, c'est qu'il n'accepte pas paypal alors en cas de soucis...

A un moment il avait arrêté, mais c'est revenu. J'ai préco par Paypal.
22
Okay j'avais lâché l'affaire :bravo:

Beat Thang 4 Life

23
Ok c’est une bonne nouvelle le paypal :bravo:

Après un calcul approximatif les frais supplémentaires devraient monter à 243 € hors fdp soit en conversion $ / €
S2400 : 866€ ht
fdp : 67€
douane : 37€ (calculer visiblement sur le prix de l’objet + fdp soit 4% max)
tva : 194€ (20%)
frais transporteur : 12€

Soit 1176 ttc livrée prête pour un beat :bave:
24
J'avais estimé un peu plus cher sans faire de calculs précis. Si ça arrive à ce prix, je serais ravi. Quoi qu'il en soit, à partir du moment où j'ai décidé de la choper, je savais où je risquais de mettre les pieds. Mais je crois que ça va valoir le coup par rapport à mes attentes.
25
On sait si ils ont des plans de distribution europeenne pour le futur?
Je viens de commander un truc hors UE et cétait une galere administrative et financiere pour le faire arriver jusque chez moi...

https://soundcloud.com/abbaon

 

26
Citation de rou :
On sait si ils ont des plans de distribution europeenne pour le futur?
Je viens de commander un truc hors UE et cétait une galere administrative et financiere pour le faire arriver jusque chez moi...


J'ai demandé à Brad - le mec de Isla Instruments - s'il comptait sur une distribution extérieure pour l'Europe avant de préco, il m'a dit que non, parce que c'était galère pour lui et que finalement, personne n'en sortirait gagnant - à part, peut-être, le distributeur :lol:
Pas de distrib US non plus ceci-dit, il fait tout passer par lui. Je pense que pour le moment, il peut gérer les commandes. Si ça le dépasse un jour, il changera peut-être d'avis.
27
Citation de circus :
le seul truc, c'est qu'il n'accepte pas paypal alors en cas de soucis...

J'ai payé la totalité par paypal. A quel moment tu est bloqué ?
28
au début, il n'acceptait pas, j'ai pas vérif depuis :clin:

Beat Thang 4 Life

29
Citation de le :
Le seul truc qui me laisse dubitatif pour l instant c est la polyphonie. Si c est seulement 8 voies mono l usage de la machine se limitera a fabriquer des choses basiques. J espere que Brad va pouvoir faire quelque chose.

Arg, 8 sons mono ? Si la machine était restée uniquement 12 bits, ça pourrait se comprendre. Mais là, vu qu'il y a le 2ème mode en 24 bits / 48 kHz, je pensais que le sampleur pouvait au moins gérer 8 samples stéréo ! (déjà que ce ne sont que 8 samples et pas plus) Je vais en parler dans mon mail @ Isla. :clin:

Et toujours pas de manuel ?
30
Si t obtiens des infos au sujet de la polyphonie hesite pas a partager :) etant donne qu on devrait recevoir la machine en fin d annee ya probablement le temps d ameliorer ce point.