Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet sample et fichier .ESX

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 9 033 vues
  • 16 followers
1 sample et fichier .ESX
Bonjour, je viens de resortir ma korg esx, et je me demandais si parmi vous certain voudrais bien échanger leur fichier .esx ?

je vous joint un de mes fichier .esx pour ceux qui serais intéressé www.transfernow.net/17he42871u2p

:bravo:


[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 22:24:49 ]

2

yo! je ne m'en sert plus depuis un bout mais je trouve ça sport de partager ses fichiers

j'en ai conservé qu'y ont plus de 10 piges, je ne sais même plus ce qu'il y a dessus icon_volatilize.gif

https://www.mediafire.com/file/efspc2adn8xkixx/korg+ESX.rar

3
merci de ta contribution johnfaustus, je pensais qu'on serais plus nombreux à partager c'est dommage :???:

personne d'autre pour partager ses fichier .esx ?
4

Faut laisser le temps au sujet, ça viendra sûrement les partages

après peut être que certains sont en mode "mon projet, mon précieuuux" icon_lol.gif pour se prévenir des assistés et des grateurs , ce qui peut se comprendre quelquepart. Perso je m'en fous c'est de vieux projets huhu

5
Slt à tous ! Allez à moi : https://uptobox.com/89p7sgnr82q4
Par contre ça date aussi d'un moment :bravo:icon_facepalm.gif

6

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 23:24:06 ]

7
wow john faustus vos fichier sont trés bon !

etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^

8
Salut !! Je sais pas si ce forum est toujours lu.... mais dans les samples "d'usine" esx1. ya du lourd.(jai des machines ""originales" " sans faire le prétentieux , que jai acheté quand on se foutait littéralement de toi de vouloir une 909, une 808, une 707, une sp12....je rigole pas.... (bref, sur esx1 ya des kicks, charleys, snares (genre celle super funky, lourde, jamais trouvée sur un cd de samples) à garder... Après si on a commencé un track avec un slice d'origine, autant le garder jusqu'à l' avoir mis sur disque dur.... Bref.... Ceux qui aiment la Techno (pas le pouet-pouet ): ecoutez Andy Garo sur YouTube. On dirait qu'il a un camion de matos analo alors que.... esx1! Ceux qui aiment le HipHop: JayDilla et MadLib : esx1 dans le matos.

Piste par piste, en studio, elle se compress et frappe dur. Trust me.
Pour faire du son new skool "trap" etc.... elle n'attend que vous. Pour faire du banging .

Pour le live bof je sais pas. Je bosse différemment.

Kiffez même juste un casio, une pedale effet, la music c'est une écriture. Des idées.

Peace.
The 00olDval
9
salut je revient pour la meme chose je cherche quelqu'un qui pourrais me partager des samples esx sa serreais vraiment simpa merci d'anvance
10
Des samples tu peux en trouver partout sur le net :)