Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Yaka Samplé

  • 236 réponses
  • 46 participants
  • 37 829 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Synthwalker, je confirme donc: les masters effects Seq reverse, seq doubler, odd stepper, even stepper ne travaillent pas sur des bouts d'audio mais uniquement sur l'ordre des pas. À ne pas confondre avec looper et pitch looper qui eux travaillent sur de l'audio.
32

ok merci, dommage que ce soient des effets, ça aurait été mieux de paramétrer cela en direct avec les commandes de transport

33
on est d'accord... tellement plus logique...
34
mai ils son ou les sampleur du future on tourne en rond je ne vois aucune innovation autant acheter un sampleur d occasion ou une application sur ipad
35
Et ca serait quoi un sampler du futur?
Thom'
36
quant je dit du future c est avec des chose plus intéressante sur ce genre de machine et non pas avec des caractéristique en partis qui date un peut
37
Un sampler qui aurait un peu plus de mémoire, des sorties multiples, du midi en USB et Din standard, une réverb valable, la possibilité de faire des layers, du time-stretch, du pitch shift. Mince, ça serait donc comme un antique Akai S.... avec de l'USB et des contrôleurs et autres pads caoutchouc. Sans oublier les LEDs qui flashent de partout...:bravo:

...non, rien....

38
après chacun vois midi a sa porte mais mois perso une rs7000 plus petite ou slim entièrement dédié au sampling mémoire ssd et flash rom un proceseur plus rapide avec pad genre mpc un peut plus de polyphonie avec un os actualiser et jsui déjà contant
39
Citation de groovymax :
mai ils son ou les sampleur du future on tourne en rond je ne vois aucune innovation autant acheter un sampleur d occasion ou une application sur ipad


ici :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/

et la pour de la lecture de samples :
https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/Machinedrum-SPS-1UW-MKII/

Mais perso je garde ma RS

40
désolé mai pour moi perso l octatrack n est q un super multi fx dédié au sampling et au traitement audio (loop remix ) il lui manque énormément de chose malgré des effort