Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toraiz en Master Synchro avec des CDJ

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 950 vues
  • 4 followers
1 Toraiz en Master Synchro avec des CDJ
Bonjour,

Bon je tourne le souci dans tous les sens mais n'arrive pas à savoir si c'est même possible::???:
En effet je cherche à avoir la toraiz en maître , envoyant le bpm /bar /beat à ma cdj1000

Dans le sens inverse pas de souci, je met la toraiz en esclave de la CDJ ça fonctionne :bravo: (plus ou mois bien car à chaque changement de tracks la Toraiz freeze quelques secondes pour s'adapter au signal de synchro :8O:)

Voilà donc en esclave , ça fonctionne mais à chaque changement de track , ça freeze et en maitre je ne trouve pas les reglages sur ma CDJ......

Est-ce que quelqu'un a "farfouillé" le sujet ?
Merci
2
Bon jsuis étonné d'être le seul à utiliser la Toraiz en synchro avec des CDJ.......
Jvais tenter sur le forum dédié Pioneer:(((
3
Ok donc jsuis le seul qui utilise la Toraiz avec des CDJ - ou du moins avec une CDJ1000Mk2- ????:???:
C'est dommage car j'ai aussi tenté de voir avec le support Pioneer (généralement réactif mais pour l'instant rien ) et le forum anglophone ....
Je réitère ma question : est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la synchro avec la Toraiz en master avec des CDJ 1000 /2000 /Nexus etc.... ?????
Ou est-ce qu'on est coincé à l'utiliser en Slave ???
Merci
4
appel directement.moi j'ai eu qql1 de sympa chez pionner france.
5
Merci adn1 , je viens de les contacter ...personne....:(((...je vais retenter demain sinon j'ai trouvé une adresse mail , j'ai posté on verra...

Merci encore ;)
6
Alors effectivement le bonne nouvelle , c'est que le support Pioneer est quand même "réactif"
Voici leur réponse ça peut intéressé :

Citation :
D.j. Creme
this is a common suggestion and we have notified the production team on this request. hopefully it an be added on future updates.
:(((

Donc j'espère qu'ils vont updater la Toraiz pour lui permettre de passer master en synchro :mdr
7
oui moi aussi j'ai eu personne mais dés fois çà réponds !
0953066622
8
Bonjour, Merci de contacter le facebook Pioneer DJ France pour vos questions techniques.

Pour info, la synchro passe par le Link donc sur une CDJ-1000, ce n'est pas possible. A ce jour, le firmware du SP-16 ne permets pas de passer en maitre, mais la demande est prise en compte ;-)
Par contre, cela pourra être effectif uniquement sur les Produits Nexus.

Cordialement,
9
Oui désolé en effet j'ai commis une erreur lors de la création du topic puisque la platine concernée est bien une XDJ1000 et non une CDJ.:|
Confirmation également du fait que la Toraiz ne peut être maître de la synchro par DJPro Link...du moins pour l'instant.
J'espère vraiment que cela va évoluer car c'est assez gênant.
10
Salut déterrage de topic !
Le problème a été réglé avec la v 1.6?
Car je compte acheter une xdj 1000 mk1 ...
Et la synchro via dj link en esclave du toraiz sp-16
Par avance merci!