Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 759 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
/quote]
Citation de noiZe :
Citation de Mooko :
Citation de noiZe :
Vous avez pu tester en mode polymetrique? Il coupe bien les patterns les plus courts et boucle le plus long uniquement ?

A mon avis c'est pas possible de faire de la polyrythmique ....



J'suis con moi:facepalm::mrg:
Oui en effet tu as raison c'est possible en mode perform ! Je reteste bien et te fait un retour!

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 09:22:05 ]

322
Reponse rapide de polyend a mes questions
Du coup je partage!
Hey, It's good to hear from you. Thanks for your feedback.


And of course midi cc in receive !

- there's a large MIDI update coming soon which will enable receiving CCs,

 

Realtime record switch rec to play and play to rec without stop


- already possible in the newest beta firmware (find attached),

 

Song mode to pattern mode switch without stop 


- will be soon implemented

323
Donc voilà les gars plus la peine de se chamailler !
Allez un bibi et on en parle plus!:mrg::mrg:
324
Citation :
Realtime record switch rec to play and play to rec without stop
:bravo:

Citation :
Donc voilà les gars plus la peine de se chamailler !
:mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

325
Merci pour le partage...

Très bonne nouvelle... vivement la prochaine release donc!:D:

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

326
Merci Mooko! C'est super comme nouvelle! Et merci de Bêtatester pour nous :bravo::bravo:
327
Citation de CO5MA :
Merci Mooko! C'est super comme nouvelle! Et merci de Bêtatester pour nous :bravo::bravo:


J'y compte bien!
328
Bon vraiment, c'est une superbe machine. J'ai passé tout l'après-midi avec, pour une session Dub House. Elle est vraiment très très chouette :bravo: Ensuite je l'ai intégré dans mon set avec les Elektron, et la synchro fonctionne parfaitement bien. J'adore le fait que lorsque l'on zappe d'un pattern à un autre, le défilement continue et ça peut permettre de faire des "fill in" et je trouve ça vraiment top!

Vraiment un chouette concept et pour le prix, les possibilités sont assez incroyables :bave::bravo:
329
Bien a fond sur la bête ces dernier jours, le nouveau firmware est vriament bien même si il reste quelque bug, la reverb est superbe, simple, un peu lo-fi mais tout a fait utilisable.
Petite vidéo de ma session d'hier par ici : https://www.instagram.com/tv/CDdDWr0qpFz/

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




330
Très bon ce morceau! On sent que tu t'éclates avec ce Tracker (comme dans tes deux morceaux de démo intégrés dans la bête) :bravo: Oui la reverb est excellente, bien mieux que la précédente version :mrg: