Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 773 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de THOMAS :
Après les precos on sait très bien c est officiel : 900 et des brouettes


Pardon de faire le relou avec ça mais d'où vient cette info ?
Je ne trouve pas de message de Polyend à ce sujet et pareil pour les médias qui ont fait un article sur le Tracker.
Je trouve étonnant que le prix double.
As-tu un lien comme quoi c'est OFFICIEL ?
Merci d'avance.
32
Ça paraît bizarre que le prix double!!!!!
Mais polyend a 500boules ça paraît bizarre quand on regarde le prix en général de leur machine!!
Mais 500€ c'est correcte ça serait dommage qu'il change

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

33
@kosmix: 8 pistes mono. 2 «Fx » par step.
Il y a du microtiming (128 sousPas ?)
34
Je ne connais pas les trackers.Je commence à capter la puissance du truc grâce aux différentes vidéos apparus...ce qui est sûr c’est que les démos envois du lourd ...par contre ca à l’air d’être une machine réservée aux connaisseurs programmeurs qui vont passer beaucoup de temp à programmer leurs séquences! je trouve qu’ il lui manque un côté « fun » temp réel..peut être le fait de n’avoir aucun potentiomètres ou faders... franchement j’ai hâte de voir...je recherche une alternative pour remplacer mon ancienne digitakt peut être un très bon candidat..surtout si elle reste au tarif de 500 e

"la musique c'était mieux demain"

35
Pardon je aurais pas dû dire officiel, synthanatomy avait sorti le prix de la précommande , Ce qui avait emballé tout le monde puis avait corrigé à 999 e .
Thom'
36
parenthèse, juste pour revenir sur l’histoire du prix, une dernière fois...
avant la sortie du 18, des sites d’info de matériel audio ont donné le prix de pré-commande (en particulier sur Facebook), puis ont pu se raviser pour le passer à 999€ pour de nouveau changer ce prix le jour de la sortie.. eux aussi ne savent pas trop..
alors le prix avancé de 999€ été présent sur le site de Polyend sur la page du Tracker avant sa sortie, et par exemple aussi:
https://www.synthanatomy.com/2020/03/polyend-tracker-workstation-what-we-know-so-far-features-price.html
et pour rappelle, le Médusa était à 999€ quand sa v.2 (firmware avec une poche de potard) est descendu direct à 729€ (voir moins pendant un temps..) pour ensuite remonter..
voilà pour l’aventure.. après rien ne coûte d’envoyer un mail à Polyend, sont assez réactif, et ce n’est pas la première fois qu’un produit en préco voit par la suite son prix en hausse (ouais là ca pique un peu)..

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:41:32 ]

37
personnellement belle machine, en ce moment je regarde pas mal la blackbox et les teaser de Polyend m’ont fait espérer un looping recording sampling, d’autant plus quand j’ai vu les deux entrées, mais c’est pas le cas et 90s de samples.. j’aurai passé le pas direct, surtout vu le prix.. mais là je vais rester sur mon idée de blackbox voir une octatrack d’occase mk1 (ouais je cherche un looper recording pour des boucles direct +/- longue à modifier ou pas.. mais ça c’est le portefeuille qui pour le moment controle..mais ce que propose le Tracker m’aurait bien motivé..)
le Tracker semble vraiment intéressant mais quelque peu fastidieux car pas mal dans la programmation en amont (enfin tout ça reste un avis personnel hein..!)
et petit regret aussi de voir que la demo de Loopop, une demo de Bogdan Raczynski, ou d’autres artistes aurait été la bienvenue..

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:53:31 ]

38
Bonjour, bonjour

Plusieurs questions :

- Vous pensez quoi de ce tracker vs le model cycle ? ( pour le mod song notamment, moins de controle direct mais un mod performance, et au pire 6 cc midi)


- j'ai vu la demo le loopop, mais certain trucs sont pas claire, et des fonctionnalités manquantes pour le test, le manuel est pas dispo sur le site le serat-il pendant la période de préco ? pendant combien de temps on peux préco ?

:???:



39
Hello, Je leur ai posé la question sur la période de préco, le prix après, et la dispo du manuel.
On verra. je vous tiendrai informé.
40
Citation de PandaFruit :
Vous pensez quoi de ce tracker vs le model cycle ?

Je pense que c'est plutôt du coté du model:sample qu'il faut regarder pour comparer.
Le mode song est une différence, oui. 6 pistes contre 8. L'elektron est sans doute plus fun et plus tactile.
J'attends le manuel avec impatience.