Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 707 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
Merci de tes réponses !
Si tu ne mets pas le note-off, comment çà se passe au bouclage du pattern? Il crée une deuxième voix? Je croyais qu'il ne supportait pas le mode NNA des trackers modernes et qu'il était mono par colonne? Ou bien tu veux dire que tu peux te mettre en stop après le note-on? Je veux bien un petit tuto la-dessus à l'occasion. :bravo:
462
Citation de noiZe :
Merci de tes réponses !
Si tu ne mets pas le note-off, comment çà se passe au bouclage du pattern? Il crée une deuxième voix? Je croyais qu'il ne supportait pas le mode NNA des trackers modernes et qu'il était mono par colonne? Ou bien tu veux dire que tu peux te mettre en stop après le note-on? Je veux bien un petit tuto la-dessus à l'occasion. :bravo:


Au redémarrage du pattern il va relancer l'instrument, c'est donc une histoire de réglage d'enveloppe pour faire en sorte que ce ne soit pas trop remarquable. J’essaie de me rappeler du sujet pour une prochaine vidéo ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




463
Merci pour les vidéos stazma.

Moi j'attend le mien payé le 27 aout :(((
464
La video de la semaine est là ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




465
bonjour à tous !

2 petites questions

- y'a t'il un mode panic quand notre cher polyend Bug ?

- y'a t'il possibillité de gérer le volume des pré écoutes des samples ?

merci
466
Bonjour si vous deviez comparer avec une octatrack quen pensez vous

Je n ai vu encore personne la linker avec une ot
Ca doit être sympa
467
468
J'aime! Zoolook sous acide ^^ Ce n'est pas une critique négative, car j'aime beaucoup! Super bien produit :bravo:
469
J'adore le Tracker mais j'avoue qu'il me gonfle dès lors que je l'associe à mes autres machines. Il est à la ramasse en terme de synchro midi, en slave. Du coup, ben je l'utilise tout seul :mrg: en attendant un nouveau firmware

470
Citation de CO5MA :
J'adore le Tracker mais j'avoue qu'il me gonfle dès lors que je l'associe à mes autres machines. Il est à la ramasse en terme de synchro midi, en slave. Du coup, ben je l'utilise tout seul :mrg: en attendant un nouveau firmware



C'est vrai que j'ai hâte qu'il règle ce problème de midi. Mais pour le fun je t'invite a piloter directement en midi d'autre machine avec lui, pas de latence comme ça (c'est vraiment la clock qui chie) et les rolls permette des effets vraiment fun en midi si tu map la vélocité a plein de paramètre.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma