Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 770 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de noiZe :
Hello, Je leur ai posé la question sur la période de préco, le prix après, et la dispo du manuel.
On verra. je vous tiendrai informé.


merci cool de ta part :clin:

Citation de noiZe :
Citation de PandaFruit :
Vous pensez quoi de ce tracker vs le model cycle ?

Je pense que c'est plutôt du coté du model:sample qu'il faut regarder pour comparer.
Le mode song est une différence, oui. 6 pistes contre 8. L'elektron est sans doute plus fun et plus tactile.
J'attends le manuel avec impatience.


je le compare avec le cycle, parce qu'il me faut une groovebox pour des percutions, et il y a un "moteur" de table d'ondes & granulaire pour crée ses "propres" percu (plus galère serte que le cycle), peut être dans de futur majs d'autres "instruments", donc ca fait un peut model : sample/cycle ?
42
43
Belle machine, intéressante et originale. Grand écran qui semble agréable (ça change des timbres poste qu'on voit ailleurs). Recycler une vieille idée pour sortir du conformisme moderne, quelle riche idée. :bravo: Prix qui la rend accessible sans trop se poser de question, si on reste sous 500€ bien sûr.

2 FX par note seulement, on se sent un peu à l'étroit, vu qu'il en aura souvent un des deux occupé pour la vélocité.

Pas compris si on pouvait faire des loop de données midi en entrée sur un pattern à l'enregistrement.
44
Citation de noiZe :
@kosmix: 8 pistes mono. 2 «Fx » par step.


C'est bien ce dont j'avais peur en visionnant les vidéos. C'est vraiment trop peu, sachant que chaque track est monophonique ça réduit vraiment l'intérêt de la machine. Rien que pour séquencer une boîte à rythmes il faut au minimum 4 tracks...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45
Avec la future option de bounce ça sera facile de faire le rendu des instants ou plusieurs sons sont joués en même temps dans un sample qu’on pourra mettre sur la piste de drums je pense
46
J'aime! Ça donne envie de faire joujou avec.

3615 My life :
J'adorais les demomaker et je voulais faire partie d'un groupe du style Crionics, Silent, RAzor1911. Phenomena, Paradox ... N'ayant aucun talent pour coder en assembleur, j'ai commencé par ce qui était le plus facile, la musique sur un Amiga 500 avec sountracker et protracker avec un digitalizer et les fameuses disquettes ST00, ST01, ST02 etc...

La belle époque!
47
Aaaaaah que de souvenirs ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48
A voir les posts, ça fait remonter le goût de la madeleine chez pas mal de gens. Bien joué Polyend,:mrg: un peu le pendant de Beber et sa TD3.
Bon, sinon, pas de prise casque? Je suppose qu’on peut utiliser le Line out?
49
Dans les premiers vidéo on voyait un gas qui jouait sur son canapé !! Jme suis dis ouai pour une foi une machine avec une batterie m'intéresse......
Mais quand je regarde les spécificités de la machine ya pas de batterie...
Du coup déçu

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 06:59:57 ]

50
Oui pas de batterie (Bien dommage) mais une alimentation par USB donc tu peux mettre une petite batterie USB externe pour t'en servir où tu veux.
Un autre point que je trouve dommage est le fait de ne pas pouvoir transférér de l'audio par l'usb comme certaines machine Elektron, ça serait tellement intéressant de pouvoir récupérer ses 8 pistes dans son ordi sans passer par une interface audio.
Je ne sais pas si ça peut évoluer avec des Maj.

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 07:52:30 ]