Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande à Polyend pour boucler sur des lignes du mode song en mode performance

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 230 vues
  • 1 follower
1 Demande à Polyend pour boucler sur des lignes du mode song en mode performance
Bonjour à tous,

Je trouve que le mode performance est vraiment bien pensé et permet de faire de belles choses.

J'utilise actuellement le tracker pour générer des boucles avec le mode random qui est (je trouve) top.
Mes boucles sont composées de plusieurs tracks et en général j'ai un instrument par track.

Le mode song est assez visuel pour moi et quand je vois mes boucles dans le mode song je vois ce que c'est et ça m'intéresserait de pouvoir sauter d'une ligne à l'autre dans ce mode song.

Quand on est en mode perform, la fonctionnalité pour passer d'une ligne à l'autre est moins bien faite et si vous avez beaucoup de tracks, il vous faut beaucoup de doigts :-)

Bon, bref, je compte suggérer cette amélioration à Polyend mais je voulais le mentionner ici car:
- Vous avez peut-être une meilleure idée que moi ou bien
- Vous êtes d'accord avec moi et si on est plusieurs à la demander, ça aura peut-être plus de poids :-)

Une bonne journée à tous.

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA