Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le micrologiciel de Tracker passe en version 1.3

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 021 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le micrologiciel de Tracker passe en version 1.3
polyend-tracker-284665.jpg
Polyend a annoncé une mise à jour pour son Tracker, qui dispose de nouvelles options MIDI, mais aussi d'une nouvelle fonctionnalité plutôt inattendue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça évolue bien

mais plutôt que de faire des jeux, un beau mode piano roll n'aurait pas été de trop et aurait ouvert le produit à ceux qui ne sont pas fans des trackers...
(alors que je doute que ça ouvre le produits aux gamers :) )
3
Citation :
aurait ouvert le produit à ceux qui ne sont pas fans des trackers
:8O: en même temps acheter un produit qui s'appelle Tracker et attendre de lui qu'il soit autre chose qu'un tracker parce qu'on ne serait pas fan de cette technique de composition me parait un peu… euh… abscons? non :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 11:49:50 ]

4
je m'attendais à cette réponse..
et ça parait effectivement "logique"... mais où est la logique d'y mettre des jeux des années 80's dedans du coup? ;-)
(c'est pour ça que je me suis permis de faire cette petite remarque...en tout cas ils auraient eu au moins 1 acheteur de plus..mais peut-être qu'ils en auront davantage avec leurs jeux :-p )
5
les jeux, c'est pour le clin d'oeil, des jeux "d'époque" où la musique était faite par des… Trackers… et c'est complètement anecdotique comme jeux, franchement t'y joue 5' pour le fun, t'as l'impression de jouer sur un Vic20, tu te marres un bon coup et tu retourne composer… :mrg: un petit easter egg sympa, sans grande prétention… je m'attends pas à jouer à Gauntlet ou à Commando dessus! (encore que, si y a des gars que ça démange de porter ces jeux là dessus, faites vous plaisir! :bave:)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
oui, il y a aussi des jeux sur l'OP1 ou le Korg Minilogue et effectivement ça va 5min...
(mais encore une fois peut-être qu'il y a un public pour ça)
7
Citation de Paul :
les jeux, c'est pour le clin d'oeil, des jeux "d'époque" où la musique était faite par des… Trackers… et c'est complètement anecdotique comme jeux, franchement t'y joue 5' pour le fun, t'as l'impression de jouer sur un Vic20, tu te marres un bon coup et tu retourne composer… :mrg: un petit easter egg sympa, sans grande prétention… je m'attends pas à jouer à Gauntlet ou à Commando dessus! (encore que, si y a des gars que ça démange de porter ces jeux là dessus, faites vous plaisir! :bave:)

un gars sur le groupe facebook tracker qui a mis en ligne plus d'une centaine de jeu dont gauntlet que tu peux mettre sur le Tracker ;)
8
:8O: quoi quoi quoi ??? wtf??? j'ai pas FB……… comment tu fais comment on fait??! :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

9
comment ça se fait du coup? c'est quoi comme émulateur qui tourne dessus?

(si encore c'était un émulateur Atari j'aurais pu y installer Cubase
jplaisante... :facepalm: :fleche: )
10
bon il a enlevé le lien pour des histoires de légalité... mais si tu vas par exemple sur ce site et que tu charge des jeux , tu les dezip , tu les charges sur le tracker (games folder ) et hop
pour la petite histoire gauentlet que j'ai mis à pas mal vieilli :facepalm::mrg:
https://www.emulatorgames.net/roms/nintendo/