Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Quand la MV plante !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
1 Quand la MV plante !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous .
je me retrouve sans sèsse dans le meme cas de figure ou je rec une piste midi sur un patrn.
puis d'un coup comme ça je ne peut plus rien faire, pendant l'enregistrement elle plante litéralement ....
peut plus rien faire ; rien ne repond aubligé d'eteindre la machine violament( enfin sans shutdown) ...

je commence sinserement a en avoir marre de perdre des session de plus heure d'enregistrement comme si elle n'avert jamais eu lieu ...

si qu'el qu'un a une bote secret... un code permetant de débeugé la machine quand elle a serré en rec allumé .

techniquement si le rec par, la machine revient normal ... enfin je pence ...

sinon aussi si vous savez pourquois la machine plante aussi radicalement ...

merci
2
vient de remarqué que en beug . le lecteur cd et fonctionnelle il s'ouvre et si j'y insert a cd il se met a tourné donc le bios lui peut etre acsesible ?

es qu'il y a un moyen de dégivré l'OS par le bios a l'aide d'un cd rom ??? et si quand ont passe sur le bios l'OS et lui obligé de s'arreté ou devient t'il en attente ?
3
y a t' il un moyen de dégivré l' OS quand il a planté sans etre obligé d' eteindre le jus ??
(sans shutdown qui ne repond pas comme tout le reste sur la machine).
4
commence par faire un memory check. c'ets possible que ta Ram ai des faiblesses. Autre chose, es-tu sous la dernière version de l'OS?

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs