Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet automation de pitch?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
1 automation de pitch?
bonjour, je m'intéresse à cette machine mais ni sur les vidéos ni sur le forum je ne trouve de réponse à ma question donc je la pose ici: est-il possible d'enregistrer des mouvements de pitch sur un/plusieurs sample(s) avec cette machine? en gros je voudrais faire du simili scratching comme c'est possible sur MPC et je me demandais si c'était possible sur cette machine via les faders ou les potards....
2
personne? :8O:
3

Beat Thang 4 Life

4
Salut. Sur les sliders assignables:D: tu peux assigner un"coarse" et jouer du slider pour "automotionner" le pitch d'un patch. Attention je parle d'un patch. En gros tt tes samples dans ce patch seront affectés. Bon après tu peux assigner 16 patches pae morceaux.:lol:
5
ouais mais neuf ça coute un bras, merci eb tout cas cr ça répond (enfin) à ma question sur la MV, par contre sur la beat thang :noidea:
6
ok merci jb, ça répond bien à ce que je cherchais
7
la beat thang ça me fait penser aux commentaires sur la spectralis , un truc de passionnés , décrié mais dont des mecs comme moi ne peuvent plus s'en passer :bravo:

Beat Thang 4 Life

8
oui, t'es bien sympa mais tu répond pas aux questions ou à moitié, il y aurait peut être plus de gens intéressés si on avait un tant soit peu de répoonses, moi j'achète pas un truc si je ne sais pas à l'avance qu'il va bien faire tout ce que je veux....:oops2:
9
normalement avant de prendre une machine j'épluche toujours le manuel , je vais écouter les sons faits avec sur les forums et si j'entends une tuerie je me dis que si je n'y arrive pas c'est moi pas la machine.
pour la beat thang ça a été le loto , je cherchais un sampleur dans ces prix là , j'avais repéré une mpc 1000 et je regardais du côté de l'op-1 aussi mais je me suis rappelé du beat thang et quand j'ai vu le prix à bax shop en neuf j'ai tenté l'aventure
après je ne peux pas te la conseiller car j'ai vu sur internet des gens qu'ont été allergique au workflow

Beat Thang 4 Life