Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Faire tourner ses propres patterns en mode rps

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 3 followers
1 Faire tourner ses propres patterns en mode rps
Salut est ce que quelqu'un aurait une combine pour créer ses propres sets rps car je trouve vraiment à ch... que l'on ne puisse pas faire tourner ses propres patterns avec ce mode, franchement qu'est ce qu'on peut bien en faire des patterns rps tt près de chez roland??Hein???
je sais que sur la mc-909, il y a un éditeur rps pour remédier à ça? Mais sur la mc-808? Une bonne ame pour créer un tel éditeur pour la 808?? allez quoi!!! :( c'est quand même super convivial le rps à utiliser live)
2
Bon au fait c'est possible, je me réponds à moi même donc, me suis indigné pour ça toute l'après midi mais c'est pas graveça marche :lol:
3
Une fois de plus le manuel aurait pu t'apporter ce renseignement rapidement! :?!:

A+ Famex

4
Merci pour ta belle leçon de moral ! AMEN
5
C'est pas une question de morale, mais de bon sens!

C'est pas pour te jeter la pierre, mais le manuel de la 808 est tres bien fait et souvent pour ce genre de pb, il permet de trouver réponse tres rapidement!

Voila c'est tout! juste pour souligner qu'il faut aussi avoir le reflexe "manuel" et pas uniquement "forum".

A+ Famex

6
Ok ok 'pa :clin: tu ferais un très bon modérateur tu c'est !!! :pong:
7

Citation : ...tu c'est !!!



tu sais !!!

A+ Famex

8
Desoler je suit sous trétement interféron ribavirine depui 2 semmaines, ca me fais fére plin de coneris. (en plus de me faire gerber toutes les heures).
9

A+ Famex

10
Tu fait comment du coup je suis bloquer moi merci